Quoi comme modele poussé ?

Merci de vos réponses :)

Je vous laisse débattre pour savoir quel moteur est le plus mieux :p

J'ai eu des infos sur mon occase de T1 FK 05, elle a fait 8 courses, et n'a pas de jeu a la direction; Pour le chassis seul avec 4 pneus et 3 carros, à 150€, vous en pensez quoi ? :p
Voila une photo :
105946204_800_376.jpg


Merci d'avance :)

@+
 
Arf, c'est la seule occase de piste electrique que j'ai trouvé (et qui corresponde a ce que je cherche :p)

Quel prix serait plus approprié ? 110-120 avec une carro en moins ce serait pas mal non ?

Merci :)

@+
 
Le prix au détail est beaucoup plus cher en Europe c'est un point donc normal que le type vende plus cher...
Le gars à mis plus d'argent sur ces body que sur les pièces de rechange qui t'aurais été beaucoup plus utile.
Bref demande lui de retirer une carro pour faire baisser le prix
 
150 euros pour une FK05, en France, je trouve ca correct.

Par contre, c'est clair qu'il aurait mieux fallu quelques pieces en plus plutot que des carrosseries. Essaye de baisser à 120 euros avec une seule carro.

Regarde aussi l'usure des sorties de différentiel (normalement, grace aux "blades", l'alu doit etre comme neuf), les cardans (s'ils n'ont pas de jeu, et pas tordus!), le différentiel (si les billes ne sont pas "carrées", c'est à dire s'il est toujours "doux")...

Attention au prix de ces pieces: diff, roue livre, axe des cardans. C'est assez prohibitf!

A+
 
Haut