• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quoi comme modele poussé ?

Tu nous tiendra au jus :)

Sinon, nouveauté serpent ... qui s'attaque au 1/10 electrique :

News trouvée sur petitrc, et source de la photo : http://www.redrc.net/

Interessant tout ça :)
 
Tite question, c'est genant si je n'utilise pas mon pack a fond, et que je le recharge directement, plutot que de décharger et recharger derriere ?

Je me doute que c'est pas super mais j'attend confirmation :)
 
c'est moins gênant dans l'autre sens (charge incomplète puis décharge complète).

Maintenant, les Nimh sont peu sensibles à l'effet mémoire alors c'est pas dramatique... à condition de ne pas le faire systématiquement ;)
 
Moi aussi je le fais de temps en temps car des fois j'ai la flemme de décharger sur la plaque quand le pack n'est qu'à moitié vidé, sinon ça prend trop de temps.
Dans la mesure du possible j'évite de le faire avec les packs triés.

@+.
 
Dans ce cas, il faut décharger à 10 amp par exemple (fonction "décharge" du chargeur...). Ca ne dure que quelques minutes.

La plaque de décharge c'est avant tout pour égaliser des éléments déjà "déchargés"... ;)
 
Haut