• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quoi comme modele poussé ?

Merci :)

En parlant de plaque de décharge, est-ce que ça vous parait logique qu'avec mon spintec reglé a 0.9V, la plaque qui décharge jusqu'a 0.8V, mes accus soient (parfaitement) équilibrés .... à 1V ?! (entre 1.01 et 1.03V)

Bizarre ce truc :D
 
Quand il fera beau, vous aurez droit à un petit comparatif des moteurs et voitures existants :p J'ai découvert qu'on était plusieurs à rouler aux electrons :
- Moi en tamiya 415ms et Mamba 7700
- Une kyosho tf5 en novak 4.5
- Une kyosho tf5 en GM evo 2 4.5 tr
- Une Xray T2 en Novak 5.5

Vivement les beaux jours que les electrons puissent s'exprimer librement :p
 
Yop les jeunes

Petit run cet aprem, y'a pas a dire ça envoie très fort ... au même niveau que les thermiques ! ;) Par contre y'a une 1/5 qui s'est foutu en tete a queue en bout de ligne droite, et moi comme par hasard ... hurmf, un triangle en moins !! plutot chanceux sur ce coup là ;)

Sinon je trouve que mes corally ont plus de pêche que les digipeak, niveau autonomie, je pense que c'est kif-kif ;)

Vivement cet été !!!!
@+

(Si vous pouviez éviter de me laisser faire un monologue .. :D)
 
Ben en ce moment je roule plus en piste (ça glisse trop), donc je m'occupe de mon MT, de ma MI ST, de mes avions, et de mon T-Rex que j'ai crashé.... donc pas grand chose à dire dans ce topic ;)
Sinon je pense bientôt craquer pour un F-86 Sabre alfamodel et je me renseigne pour la config, comme d'hab je cherche à surmotoriser le modèle :lol:
En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire ici, tu peux continuer ton monologue ;).
@+.
 
Haut