Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 12 sur 12
    Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jojorans
    heureusement qu'il y a un slipper sur mon mini sinon je crois que toute ma transmission serait morte.
    Oui et non. Oui parce que ca épargne un peu la transmission, mais non parce que ca mange de la puissance.

Autant sur un 4x2 c'est interessant parce que ca permet de passer de la puissance sans trop "surcharger" le train arrière, autant sur un 4 roues motrices c'est dommage parce que l'interet est justement de pouvoir passer beaucoup de puissance au sol.

La transmission du mini inferno serait suffisamment solide, y'aurait pas besoin de slipper.

A+

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Apparemment les utilisateurs sont moyennement contents du slipper de la mini-I: problème de serrage qu'il faut compenser avec une rondelle à ailettes.
    De même pas mal de diff centraux sont bloqués par leurs proprios. Cela dit, un diff central sur une voiture de TT résume assez bien Kyosho je trouve...Une théorie exemplaire et plein d'emmnuis dans la pratique. Si tu n'as pas d'ennui de slipper c'est que ta bagnole s'appelle Christine ! :lol:
    http:\\yoplamonsterteam.tv-com.net

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages