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  1. #1
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    Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire tenir les règlages de diff (alu)?
    J'ai essayé d'inverser les différentiels, me disant que ça serrerait au lieu de déserrer...Mon oeil, aucune différence.
    le frein-filet non plus d'ailleurs.
    Pire, en démontant le diff arrière j'ai remarqué que la totalité des billes de la vis de serrage avaient purement et simplement disparues !

    Ou alors, comme il y a plusieurs marques, les propriétaires de diff qui ne se dérèglent pas peuvent-ils me donner leur marque ?

    Sinon c'est clair, ça ravage :lol:. Et la marge de progression du pilotage est d'un seul coup gigantesque.
    C'est chouette !
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  2. #2
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    Bon ben j'avais hésité il y a quelques semaines, finalement je ne regrette pas mon choix: M18MT, controleur quark et moteur wraith à venir, pas de RC18T ni de mamba. Bref!

    Pour ton souci, je n'ai jamais eu des diff qui se desserent. C'est uniquement depuis que tu as un BL ? Ou bien entre temps, tu les as démontés et nettoyés?

    Il est propre, pas trop de graisse, les rondelles belleville sont bien empillées dans le bon sens? Quand tu parles des "billes de la vis de serrage" c'est quoi? La butée à billes ??

  3. #3
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    C'est probablement ça. la vis de serrage du diff passe par 2 rondelles entre lesquelles il y a 7 billes de 1.5 de diamètre, puis par le diff pour atteindre la 2ème moitié où elle se sert (sur le fut plastique pour les originaux, sur un écrou pour les alu).
    Sinon ça date d'avant le bl, c'est juste devenu trop pénible (d'ailleurs c'est cassé maintenant).
    Pour la propreté je dois avouer que bof, c'est pas très propre. J'admets pour la durée du règlage, les cochonneries peuvent intervenir.
    Ca n'explique tout de même pas la disparition des billes, sauf par pulvérisation !
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  4. #4
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    moi ca cire depuis le "wraith " .....ca ne la Jamais fait avec le "Mamba" !!!!
    ce oblige a demarrer doucement .... un pote a test les diffs "MIP" et ca tient un peu plus logtemps .....je vais tester tout ca ..!!!


    A++

    Titi

  5. #5
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    Pour les billes des "diffs a billes" il faut mettre des billes en céramiques et la plus question d'exploser celles-ci :lol:

    http://stores.ebay.fr/WalawalaStore_Ceramic-Steel-Diff-Balls_Ceramic-Si3N4_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ1348327QQftidZ2QQt Zkm
    2 cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intelo assis....

  6. #6
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    Pas mal du tout ça...
    Par contre je rame pour faire la conversion. Les billes dont j'ai besoin font 1,5 mm de diamètre, donc à priori du 1/16". Ca colle ?
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  7. #7
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    Citation Envoyé par otb
    Pas mal du tout ça...
    Par contre je rame pour faire la conversion. Les billes dont j'ai besoin font 1,5 mm de diamètre, donc à priori du 1/16". Ca colle ?
    Le mieux serai de les contacter, car je ne sais pas te répondre :( désolé....
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  8. #8
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    Bon ben en tout cas on ira toujours plus loin qu'un intello assis :lol:
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  9. #9
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    Bon, il y a du neuf...
    J'ai mixé le diff alu et le diff plastique (coté écrou). En montant une rondelle à la place des billes je me retrouve avec un écrou parfaitement retenu dans le plastique ET une glisse règlable du diff. Mécaniquement ça fait un peu pouilleux comme explication, mais ça marche ! Je conserve écrou et règlage !
    Le seul truc est de rejouter une bague autour du fut "sortant" en plastique, les efforts sont vraiment violents pour ce matériau dont les deux moitiés s'écartent sous l'effort. Depuis cette bague je n'ai plus le moindre problème :lol:

    Par contre ça chauffe sévèrement un BL...
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  10. #10
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    heureusement qu'il y a un slipper sur mon mini sinon je crois que toute ma transmission serait morte.
    Brushless, lipo & spektrum lover!!
    HPI E-savage 3500Kv - RS4/3 en stand by
    Kyosho Lazer zx-5 6.5T - Mini-inferno 6900Kv
    Losi XXX-S 24T pour moquette - Micro rock crawler
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