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  1. #1
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    bonjour,

    Voila, J'aimerais des conseils au sujet du choix d'un moteur, mon budjet serait de maxi 100euros pour le moteur!
    merci d'avance!
    dante

    j'aimerais egalement changer mes servos,controleur de vitesse, radiocommande et recepteur, si vous pouriez me conseillez la dessus en meme temp sa serait super!

  2. #2
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    Salut,

    Tout dépend de ton utilisation et le budget que tu veux mettre.

    Des moteurs/vario/radio/servo tu en as des centaines...

    Roule tu en piste? Competition? Loisir?
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  3. #3
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    salut,

    le tout est pour mon plaisir, sur circuit mais pas de competition pour le moment...
    je cherche un bon moteur (pas le top) pour environs 100euros,

    pour l'electronique, j'envisage un 250euros!

    merci
    dante

  4. #4
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    Moi j'ai un orion orbital 12 tours Triple que j'ai acheté envire 60€.

    Pour le variateur ; j'ai un lrp ai Bullet reverse digital. 100% automatique ; mais pas de réglages possible. Il est vraiment parfait ; pas de prises de tête ; et il supporte un moteur jusqu'a 6 tours...

    Pour le moteur je pense qu'il y a mieux ; mais pour le variateur, il est parfait !

    Edit : j'ai oublié le prix du vario ; 125€...

  5. #5
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    salut,

    merci des réponses, je reste encore indécis... j'ais vue un kit novak brushless gtb4.5 moteur et vario enviros 150euros, sa vaut l'investissement? et j'aimerais egallement un moteur pour debut 2007 un tamiya 23t pour faire la tamiyacup belge en GT2 ,

    pour le systeme radio j'attend toujours vos conseils :)

    merci
    juju

  6. #6
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    Si tu touche à du 4,5 un 23t va être TRÈS lent après :lol:
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  7. #7
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    Quand je vois tous ceux qui veulent acheter le GTB 4.5, je me demande s'ils se rendent compte du monstre que c'est????

    Dans mon club, même les gars qui "ont les doigts" hésitent à investir dans ce moteur ultra puissant et difficilement exploitable à 100 % sur circuit.

    Enfin bref... si après c'est juste pour faire des lignes droites sur un parking de 10000 m², forcement, ca pose moins de problèmes...

  8. #8
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    C'est certain que c'est puissant.

    Personnelement je n'aime pas trop le fait que les compagnies sortent un nouvel ensemble à chaque 2 semaines...

    La puissance peut être bridé donc je ne vois pas d'inconvénient surtout l'argent que l'on économise dans le comm lathe...

    Vendre dyno, comm lathe, diamant bit te donne un bon coup de pouce pour acheter un brushless...
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  9. #9
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    b'soir,

    heu, alors vous me conseiller quoi comme moteur? si le novak GTB 4.5 Brushless est si mechant, est-ce que un 5.5 ou un 6.5 serait bon?
    merci
    dante

  10. #10
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    up please, moi je vais m'acheter le Novak 3.5 pour ma TA05
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