perte de puisance

bloodeur

Nouveau membre
voila mon probleme apres avoir charger ma voiture je decide de faire un tour avec et au bout de 10min on diré qu'elle n'avance plus
sachez que c'est une grasshopper II trouver aux encombrant
 
Salut
Ce ne serait pas ta batterie qui serait vide au bout de 10 minutes? Parce que avec ma vieille nikko et sa batterie d'origine, avant, au bout de 10 minutes, la voiture n'avançait plus...à cause de la batterie qui ne durait pas longtemps. Si c'est ça, je te conseille d'acheter une nouvelle batterie.
Une petite recherche google et tu trouveras ce que tu veux ;) .
ciao
 
euuuh wé peut-etre on peut trouver ca dans nimportequ'elle magasin de modelisme??? et sur un si vieu modelle?
 
Si c'est la batterie d'origine et que tu l'as trouvée aux emcombrants c'est un peut normal que l'autonomie soit faible,change d'accus,prends aussi un bon chargeur-déchargeur si t'en a pas deja un,tu entretiendra mieu tes accus ;)
 
Bah je crois pas que les fiches ont beaucoup évoluées...
Si tu veux faire une batterie avec les accus seuls sur le lien de dessous, ça te reviendra très chèr.
Tu peux acheter un pack de sanyos mais elles sont assez chères aussi.
Si tu veux quelque chose pas trop cher mais pas très performant, tu peux toujours prendre une batterie conrad.

www.conrad.fr/webapps/accu_nicd_sanyo-36.html
Là, t'auras le choix si tu regardes celles plus bas. (assez chères) Surtout, prends en une du même voltage que celle que tu as ;) .
Ciao
P.S: Le surfeur winner, t'as été plus rapide que moi!
 
Haut