• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche conseils pour première voiture elecrique

jday1

Modérateur
salut,
Je suis modeliste navi, j'ai donc déjà pas mal de matos (radios, accus, moteurs...) et je cherche une voiture electrique genre buggy au 1/8 ou un peu plus petite pour faire un peu de piste et un peu de campagne (utilisation occasionnelle et polyvalente donc).
Mon budget est de 150 euros hors radio, accus voir variateur... est-ce possible de trouver dans ces prix car quand je vais au magasin je me fais peur...
merci de vos réponses,
 
non ;) un modo qui déplace un autre modo ;) on voit que t'es rentré de vacances :)
bof ma question est celle d'un débutant c'est pour ca que j'ai posté dans débutant... mais c'est toi le boss ici... (attention ne mets pas les pieds dans navi...)
 
Salut

Alors pour commencer, sache qu'au 1/8, pas de chassis éléctrique officiellement. Si tu veux cette échelle en éléctrique et non en thermique, faut bricoler et adapter :)

En propulsion éléctrique, c'est plus entre 1/10 et 1/18. Et pour etre en accord avec ton budget, regarde pour un chassis d'occasion.

Pour une utilisation polyvalente, je te conseillerais de regarder dans la catégorie des trucks 1/10, un T4 chez associated ou bien un losi XXX par exemple.

Après tu adaptes un petit brushless dessus (issu de la navi ?) et tu seras comblé ;p

A+
 
ok merci,
parce qu'avec un buggy on ne peut pas être polyvalent? Il peut aller sur herbe non?
 
Haut