• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servo sur tamiya

predatoro

Nouveau membre
Bnjour, je vais me prendre un servo sur ma tamiya et je voulais savoir si je peut le mettre sur ma TA05 car à l'endroit où on le fixe avec les visses, le trou est coupé et je sais pas si je pourrai le mettre ??? (désoler pour ma description :) )
Une petite photo pour mieu comprendre:



Voila merci bien ;)
 
Moi je pense que oui, il faut que tu mette des silenblocs (caoutchout qui vient se mettre dans le trou pour évité les vibrations)

A+
MAX
 
tu mets les vis pour le fixer sur les deux "plots" du chassis et si ca semble "just" (tete de vis pas assez grosse pour recouvrir le "trou" comme tu dis), tu ajoutes une rondelle...

Dites les gars, oubliez pas que le modelisme à la base, c'est aussi du bricolage! Faut chercher, adapter, tester, bref etre débrouillard :)
 
Souvent avec ces trous tu as des vis à tête large, ce qui règle le problème.
Cette forme permet de gagner LE mm en largeur, et surtout je soupçonne que ça casse moins.
En dehors de ça les 2 remarques de Vavard sont à prendre en considération.
 
Haut