• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aidez moi a identifier quel chassis tamiya est ce ? (gr C ?)

tectoteam

Nouveau membre
bonjour.

voila je cherche a savoir qu'est que vaut le chassis de l'auto en dessous:
bon je vois bien que c'est un truc plutot "classique", et meme ancien.
donc je m'interroge sur la possibilité de trouver des pieces a l'avenir.

ces chassis doivent etre constitués de peu de composants, mais il suffit d'un pour que l'on ne puisse plus s'en servir...

ca a l'air livré avec un moteur ordinaire 540 sd black, aussi si quelqu'un pouvait me dire en terme de performance a quoi peut on s'attendre avec ces engins.
comparable a une 1/10 thermique de piste ?

quelq'un aurait la photo d'un de ces chassis monté ?

merci:


Kit number 58102
Tamiya Mazda 787B '91 Le Mans 24 Hours Winner 1/10 Scale RC Kit.


787b2.jpg

787b.jpg
 
Salut

Oui ton chassis est bien un Gr C, voilà sa "fiche" sur tamiyaclub : http://www.tamiyaclub.com/car.asp?id=102
Tu trouveras des photos le tout monté en cliquant sur l'onglet "member rides" en haut ;)

Pour les performances ne t'attend pas à quelque chose de comparable avec une thermique, du moins avec le moteur d'origine. Mais ça devrait tout de même être respectable vu que la transmition est très direct ;)

@+
 
Merci pour le lien !

y'a carrement plein de photos..., a vrai dire je pensait que le chassis etait plus simple encore...
de bonnes surprises..

pour les perfs...si on met un brushless assez recent genre novak ca devrait bien aller...

merci encore!
 
Haut