• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

votre avis sur cette voiture?

geonova1

Nouveau membre
Bonjour a tous,

que penser de ce modéle :

http://www.rcteam.fr/Modelisme/Electrique-TruckTT-110/Tamiya-Dark-Impact-110-RTR/

est interessant de l'acheter? trouve t' on des pieces facilement ?peut on evoluer vers des moteur plus puissants voir brushless?

merci
 
Salut, c'est de la marque tamiya donc c'est pas mal mais bon sa c'est un chassis Bas de gamme, il n'est pas évolutif et je ne pense pas que l'on trouve facilement des pièces. Oui tu peut lui collé un brushless mais bon tu vas en faire 2 minutes et ton chassis sera explosé
 
Salut !

Oula ... vous rabaissez bien le dernier buggy Tamiya ;)
Sur TamiyaClub.com, beaucoup le disent comme le TT le plus performant jamais fait par Tamiya. Aussi dans le "showroom", on peut voir plusieurs personnes qui l'ont équipé d'un brushless sans avoir a rajouter des options, qui pourtant n'ont pas l'air de manquer : rcmart.com . En bref, je ne pense pas que ce soit un chassis au rabais, bien au contraire ...

@+
 
Salut, désolé de vous contredire mais au contraire le Dark impact pour moi l'ai vu rouler il est super =)maintant a toi de voir
 
Haut