• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achat variateur Kyosho Lazer ZX-5 brushless

nanemma83

Nouveau membre
bonjour et oui encore un bleu dans le modelisme et comme tous bleu qui se respecte et bien j ais gaffer avec mon kyosho lazer zx-5 brushless
j ais rouler dans l eau (petite flaque) et il a pas aimer dutous il sentais le plastique bruler et il y a de la fummer qui sort du variateur alors je supose qu il vas faloir que je change quelques pieces mais bon je trouve pas ou acheter que le variateur qui coraspond a mon produit ben si quelqu un peut m aiguiller se serrais coll merci d avance
 
Salut !

Merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois, il faut qu'il évoque le sujet (cf la charte et ce post-là : http://forum.modelisme.com/f134-auto-post-de-bienvenue-et-petites-regles-dutilisation-du-forum-auto.html) ;).

Sinon, pour ta machine, c'est sûr que rouler dans l'eau ne va pas l'arranger :/... Le vario fonctionne toujours, ta machine tourne correctement ?

A+
 
qu'il y'ai un peu de fumée c'es normal vu que tu es passé ds la flotte un vario ca chauffe pas mal mais pas disqu'il y'ai quelque chose moi je roule en nosram et je peux te dire que ma ta 05 a déja vu la pluie ainsi que ma df 03 et j'ai jamais eu de pobleme(faut dire qe le vario es waterproof)et que je l'ai un peu préparée pluie avant sortie bien sur...
 
re
merci axel'é pour ton lien il est top pas mal de ptit astuce c est cool
pour le vario en fait oui ca deconne elle fait des sacades les roues tourne mais bon il a un bleme il degage une forte odeur et une fumee tres epaise je l ais sorti de son logement et il y as des transistor tous petit qui devienne rouge incadessant quand j acelere
aussi je vais pas trop insister au risque de griller le reste
j aimerais savoir quel produit je peut metre pour le remplacer vue qu il y as rien ecrit dessus
sinon avant ce petit incident il roule super bien c est une fuser un vrai bolide pour une premiere voiture c est de la bombe atomique
 
ben faut savoir quel moteur tu as?? moi je roule avec plusieurs nosram ils sont impecable pour le reste tout dépend du moteur et de la transmission cardan ou courroie??
 
Haut