• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

takara tomy drift et ben ça drift pour 30 euros

joulljoull

Nouveau membre
http://www.youtube.com/watch?v=PqXMm3E-2UM

salut je suis un novice dans le monde du rc auto(certains dirons " c'est sur qu'il est novice pour trouver la takara tomy bien"), et j'ai reçu une takara tomy drift 1/28 em
alors pour la petite histoire je suis tombé sur une video de pub takara tomy package light ( http://www.youtube.com/watch?v=Ogtm9RpaQu0 )et g trop kiffé la video. Ensuite g ete sur ebay et g commandé au moins cher( 29 euros frait de port compris).

Ensuite je suis allé voir les forums pour trouver d'autres infos( si vous avez bien suivi l'ordre j'ai dabord commendé et ensuite je me suis renseigné et donc l'ordre n'est pas bon du tout,souvent je me suis retrouvé avec des grosses m**** en fesant ça), et sur les peu de renseignement trouvé sa a donné 70% que ctait une grosse m**** ( en general des pro-miniz) et 30% qui disait que ctait trop de la balle( en general des ados de 14 ans).

Donc je restais un peu perplex mais "adevienne que pourra". Deux semaine passe et les autos arrives( oui un pote a kiffé la video que je lui est envoyé), le truc se monte facile la carro est jolie la commande ressemble a un jouet pour enfant de 5 ans. Je la pose parterre sur un circuit que j'avais preparé depuis une semaine et la oooooooo surprise c'est pechu et sa glisse dans tous les sens gros gros smile j'appel mon pote et je lui dit qu'on va se gaver.
Alors je ne dit pas qu'elle n'a pas des defauts:
- gaz et direction pas proportionnel
- une fois maitrisé on demmanderais un moteur plus puissant
- et je vois rien d'autre pour le moment

les points possitif:
- kite super facile a monter
- c'est carrement pas cher