• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

takara tomy drift et ben ça drift pour 30 euros

joulljoull

Nouveau membre
http://www.youtube.com/watch?v=PqXMm3E-2UM

salut je suis un novice dans le monde du rc auto(certains dirons " c'est sur qu'il est novice pour trouver la takara tomy bien"), et j'ai reçu une takara tomy drift 1/28 em
alors pour la petite histoire je suis tombé sur une video de pub takara tomy package light ( http://www.youtube.com/watch?v=Ogtm9RpaQu0 )et g trop kiffé la video. Ensuite g ete sur ebay et g commandé au moins cher( 29 euros frait de port compris).

Ensuite je suis allé voir les forums pour trouver d'autres infos( si vous avez bien suivi l'ordre j'ai dabord commendé et ensuite je me suis renseigné et donc l'ordre n'est pas bon du tout,souvent je me suis retrouvé avec des grosses m**** en fesant ça), et sur les peu de renseignement trouvé sa a donné 70% que ctait une grosse m**** ( en general des pro-miniz) et 30% qui disait que ctait trop de la balle( en general des ados de 14 ans).

Donc je restais un peu perplex mais "adevienne que pourra". Deux semaine passe et les autos arrives( oui un pote a kiffé la video que je lui est envoyé), le truc se monte facile la carro est jolie la commande ressemble a un jouet pour enfant de 5 ans. Je la pose parterre sur un circuit que j'avais preparé depuis une semaine et la oooooooo surprise c'est pechu et sa glisse dans tous les sens gros gros smile j'appel mon pote et je lui dit qu'on va se gaver.
Alors je ne dit pas qu'elle n'a pas des defauts:
- gaz et direction pas proportionnel
- une fois maitrisé on demmanderais un moteur plus puissant
- et je vois rien d'autre pour le moment

les points possitif:
- kite super facile a monter
- c'est carrement pas cher
-sa drift ( oui dsl c ma seul experience, mais pour sa la pub n'est pas exageré)
- c'est facile mais en meme temps faut bien bosser les drifts pour etre propre sur le circuit
- plusieur mode de reglage suivant le placement des pneu, plus ou moins de drift, plus ou moins réactive.
- tout seul ou a plusieur c'est carrement fun.
- tu peu piloté a une mains (alors sa c vraiment fun car battre c potes a une mains la ia de quoi tailler ahahah, c'est en progès )
- pas besoin d'une place de ouff pour faire un circuit(j'ai ete un peu gourmand avec le mien)
- et puis c du fun du fun et du fun

Voila donc j'ai ouvert se sujet pas pour entendre des critique mais surtout pour ceux qui veulent faire du drift sans se ruiné et pour ceux qui en on et qui veulent donner leur avis sans comparaison avec une miniz, mais plus avec une xmods qui est dans la meme gamme de prix.

Si certains on fait des modifs ( ex: changé le moteur, pile aaa de telle marque qui dechir sa maman) et ben laissé les commantaires car il n'y a rien sur les autres forum( alors peut etre que g mal cherché dans se cas laissé le lien du forum.

Voila merci de faire vivre le sujet
 
je me sent seul dans se monde de miniz awd....
alors deux questions:
est ce que c'est possible que l'emplacement des piles corespondent a : deux pour le moteur de propusion et une pile pour le moteur de direction? Car avec un pote on a remarqué que souvant les deux meme piles chauffaient et que la troisieme etait fraiche.
Et pensez vous que les moteurs stock de miniz,iwaver, xmods pourraient aller sur les takara?
pour ceux qui on les deux(miniz et takara) a combien de tour tourne le moteur takara?
 
c´est plus un jouet pour drifter dans ta chambre on dirait ..des photo seraient les bienvenues =)
 
c'est pas faut. C'est vrai que c'est plus un jouet pour faire du drift a la maison mais un jouet qui marche super bien, super fun et super pas cher. Je ne voulais pas mettre 150 euros(minimum) dans une miniz awd, et vue mon coté un peu porcasse je ne voulais pas casser un truc a 150 euros.
J'ai un pote qui était pas plus emballé que sa en voyant les videos et là il a essayé et il en a commadé une , meme chose pour mon voisin qui est chaud dessus. Non vraiment c top quand tu veux pas eclaté ton budget rc.

je c pas mettre de photo sur le forum dsl
 
ok =p pour 40 euro ta une x-mod qui est 30 x mieux a mon avis...tu investit 10 roro pour la faire passer awd et tu achetes du scotch type electrique chez brico que tu colles a tes pneu pour les rendre lisse et hop t´as 15x mieux que ton jouet pour drifter et pour pas chere et de meilleure qualiter
 
Haut