• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vintage mini 4WD au 1/32

Bathcrew

Membre Sénior
Bonjour,

Je recherche une vieille marque de voiture dans le genre de tamiya (voir photo). On préparait ces petites voitures pour faire des courses sur un oval il y a une vingtaine d'années. Pour l'époque, c'était plutôt sympa, avec pas mal de possibilités de custom.


Pas moyen de remettre la main sur le nom de la marque, arg. Quelqu'un aurait une (voir plusieurs) idée ^^?

Merci!
 

Fichiers joints

  • tamiya.jpg
    tamiya.jpg
    23,4 KB · Vues: 14
je ne conais que tamiya qui fait ce genre de model. j'ai meme une dangun racer quelque part^^
 
Merci pour ta réponse ^^

Ça y est, ma mémoire à refait surface. La marque c'était Hasbro, et le nom des voitures : record breakers.

J'ai du mal a retrouver des pistes sur internet pour retrouver ne serait-ce que des images, notamment sur les dernières versions qui étaient vraiment bien finies (je me souviens de la nightmare que j'avais, ha, la nostalgie!)

Les petits monstres étaient bien motorisés en tout cas!
 
Je suis tombé sur quelques mini-voitures Tamiya en ligne et j'ai acheté l'Avante pour me souvenir de mon enfance. Quelques semaines plus tard, j'ai réussi à le convertir en RC et peu de temps après, je les ai courus avec des amis et j'ai même mis de petites caméras 5,8 GHz dessus. Leur tenue de route n'est pas excellente par rapport aux mini-voitures modernes à 4 roues motrices comme la Kyosho MiniZ, mais elles ont fière allure et sont toujours très amusantes !
[video=youtube;lvIr7QPApGw]https://www.youtube.com/watch?v=lvIr7QPApGw[/video]
 
Haut