• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le tuning utile du micro-t

bonjour, je déterre légèrement se post pour une question.
j'ai fais l’acquisition se weekend d'un micro t que j'adore, mais je souhaiterais apporter quelques modifs comme les roulements a bille, axes sur écrous, lipo 2s et surtout le moteur!
j'ai lu que beaucoup de personne étaient déçu du BB2 car pas beaucoup de différences.. le brushless ne m’intéresse pas car trop de dépenses.
les moteurs mini z s'adaptent? si oui lesquels? et surtout faut il changer les feets? le atomic chili est exclu?
 
Salut !
Je post là mais je crains ne pas avoir de retour.Je cherche a commander un accus et un moteur pour mon LOSI micro T. Je veux rester en accu nimh et en moteur a charbon car je ne veux pas faire de modif il est tout d'origine. J'ai beau fouiller sur le net je ne trouve pas de site ou je peux acheter les 2 en meme temps, soit il n'y a qu'un seul article sur les 2 que je veux, soit pas de stock soit rien.... bref je rame ! Mais des fois je trouve des accus qui me parraissent compatible avec un micro T mais je n'en suis pas sur... Pareil pour les moteurs. Au niveau des connectiques je peux les modifier si nécessaire ça n'est pas un souçis ça....
Voilà vous savez tout, si quelqu'un peut m'aider ou me guider au niveau des moteurs ou accus comptatible je suis preneur !!!!!
 
Haut