• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le tuning utile du micro-t

encore merci :s


j'arrive avec deux ans de retard en fait... la plupart des tuning qui ont été effectués sur le micro-t datent de 2008...
Y a eu une espèce de bulle micro-t qui a gonflé dans ces année, puis qui a explosé, et depuis peu de gens l'utilisent encore...

mais moi je n'ai découvert ça que très tard, et je suis fan !! ;)
 
Je te rassure cher ami, moi aussi je n'ai connu le micro-T que depuis une semaine.
Mais je suis déjà au taquet dessus j'attends la réponse pour une annonce si il l'a déjà vendu j'en prendrais une neuve.
Je Tournais avec une xmods evo auparavant.
j'espère que ça sera plus fiable contrôlable et rapide.
En tout cas ton topic va bien m'aider je pense;)
j'espère que tu vas continuer a le mettre a jour .
 
Hello :)

les principaux ennuis que je me suis créé sont

- les roues arrière, dont j'ai flingué un méplat, du coup celle-ci tourne dans le vide (et j'ai collé à la glue en solution temporaire...)

- tripoter l'ensemble slipper, boîte, différentiel arrière : je te conseille d'acheter un véhicule neuf, et de ne pas y toucher !!
C'est bcp plus facile à dérégler qu'à régler, et ça s'use très vite si c'est mal réglé


Pour la vitesse, j'ai perdu un peu de punch depuis le passage à la LiPo 1S, mais quelle autonomie ! (20 bonnes minutes)

moi je veux surtout du pilotage plus que de la pointe, donc ça me va...


Pour une pointe de folie, je pense qu'il faudra du brushless et du LiPo 2S mis dessus... C'est encore une autre gamme de tarifs.
 
Hello

prochaine mise à jour du message a priori mercredi soir :

j'aurai reçu des prises BEC et j'aurai un peu plus de temps

au menu : la finition du 2.4 GHz
(quelle galère :( )

(salopperie de servo !! lol )
 
Haut