Le tuning utile du micro-t

Salut,
je vais avoir un micro t desert truck samedi ,mais j'aimeris bien que tu me conseille une batterie qui aille d'origine dessus !Car l'autonomie a l'air vraiment ridicule ...Et des trucs basiques a changer ?
A+
 
jokerali;1591113 à dit:
Cool ton "tuto" pour le tuning utile et je crois même que cela pourrait résoudre mon problème ESC, faut que je regarde en détail.

Sinon pour l'antenne, tu prends quoi comme fil ? fil métallique ? n'importe lequel tant que circonférence et taille sont ok ? ou spécial ?


hello jokerali...

j'ai pris un cable + d'une batterie lipo 1s pour faire mon tuning, prends ni trop gros ni trop fin ça devrait aller

de même ne prends pas trop long :)
 
pierr31;1591868 à dit:
Salut,
je vais avoir un micro t desert truck samedi ,mais j'aimeris bien que tu me conseille une batterie qui aille d'origine dessus !Car l'autonomie a l'air vraiment ridicule ...Et des trucs basiques a changer ?
A+


hello
bin j'ai pris des lipo 1s de chez aeronuts, elles passent, font perdre un peu de puissance mais augmentent l'autonomie

les lipo 2s sont plus puissantes, mais plus grosses, et donc nécessitent de réorganiser l'espace dans le véhicule
 
Y en a t-il qui sont passé en brushless dans le coin ?
Je me demande puisqu'avec le moteur standard, la lipo 1s fait perdre de la peche, si lipo 1s + brushless = ????
 
topic mis à jour avec les photos du 2.4 GHz !!! :)

J'ai deux video en stock sur youtube !!
On peut les intégrer directement dans le forum, ou faut forcément faire un lien hypertexte ?
 
Haut