Quelle voiture pour jouer en appartement ?

Shunfx

Nouveau membre
Coucou a tous. Je suis neophyte en modelisme. Je recherche une voiture pour jouer dans mon appartement sur du carrelage et eventuellement sur tapis/moquette. Je ne recherche pas de la perforlance oure mais surtout du plaisir immediat. Je pense jouer de facon occasionelle.
Auriez vous Un modele a me conseiller svp ?

Merci
 
Regarde dans les micro T ou les micro rally.

Bonne petite voiture pour jouer en appartement, et beaucoup de possibilité d'évolution
compte 70€ pour une micro T, et 100€ pour une micro Rally.

milléniumrc en fourni avec les pièce détaché, ils sont a Nantes, mais tu peu acheté en correspondance.
frais de port mini de 2€ si tu ne cherches pas la rapidité de livraison.
 
Je te remercie pour ta réponse. Je pense opter pour une losi rally qui me semble plus polyvalente. Des retour sur cet engin ?
 
Un peu, certain du forum l'ont, je crois que roro l'a.
En gros meme défaut que la micro T.
C'est petit, fragile, mais si tu ne cherches pas à l'upgrader (genre moteur surpuissant, batterie superpuissante aussi, ca marche bien, on arrive a des vitesses rès honorable, on s'amuse bien avec.

Le rally est plutot orienté drift, la micro T, c'est plus du tout terrain, mais moins bien équipé de base.

Avec la micro T il faut prévoir 30€ en plus d'option pour la fiabilisé. Tu as un énorme post en épingle sur le tuning utile de micro T.
 
Merci pour ta réponse.
J'ai trouvé une micro T d'occaz quasi full option pour pas très cher. Il me tarde de la recevoir.
 
Haut