Graupner XXS Leopard 1/24

Je n'ai rien modifié, je ne suis qu'un debutant.

Je pense qu'une Team Losi serait plus adaptée pour toi si tu comptes faire quelques modifs, de plus, la Graupner fonctionne avec 4 accus AA alors que la Team Losi fonctionne d'origine sur batterie.

Quelqu'un peut-il me donner ume tuyau pour régler ma direction et/ou défaire mes bielettes sans tout casser ?
 
a vrai dire j'ai déjà un micro-t, un mini-t, un summit 1/10, 2 kyosho VE 1/8 et j'en passe... en fait je voudrais essayer ce modèle car c'est le seul (a ma connaissance 1/24 4X4 proportionnel) et je voudrais savoir comment il est en détails, sa finition, sa réactivité, sa vitesse de pointe, son comportement etc.... dis nous ce que tu en pense sur différents terrain par exemple.;)
pour ton problème de biellettes dis toi que patience+réflexion+dextérité+outils= solution...lol
en bref je ne sais pas trop comment t'aider mais l'intention y est...
 
N'étant qu'un débutant, les seules choses que je peux partager sont les vidéos & photos du 1er post.

PS : je n'ai pas trouvé de slipper réglable (équivalent d'embrayage)
 
Je continue mon monologue (le sujet devrait peut-être maintenant s'appeler "Graupner XXS")

J'ai finit par régler les biellettes de direction sans les démonter, c'est au poil.

Vous utiliser quoi comme lubrifiant pour les rouages ? (des différentiels par exemple)

J'ai aussi trouvé un potard sous la caisse qui m'intrigue :
IMAG0230.jpg


Je pense que je vais en acheter une seconde (la BAJA par exemple...) pour pouvoir faire des courses entre potes.

Sev
 
Slt,

Pour la graisse tu prendre de la silicone genre Tamiya
Le potar il me semble que c'est pour changer lé fréquence de réception.

Tu as reçu les pignons ?
 
Haut