• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Graupner XXS Leopard 1/24

Salut Proto,

Oui j'ai bien reçu les pignons, (même si je ne les ai pas encore vu personnellement), merci pour l'envoi rapide !

Pour le potard, je ne pense pas que ça soit la fréquence car il y a bien un quartz amovible, derrière les piles, sur l'un des 2 côtés.

Mystère, peut-être un trim AVANT/ARRIERE, comme sur la commande :unsure:... mais j'ose pas encore y toucher.
 
Faire attention en extérieur, éviter les petits gravillons. Sur celle de mon fils j'ai du démonter car le carter du diff n'est pas totalement fermé, des tout petits gravillons sont rentrés et avaient bloqués les pignons. Ca aurait pu faire plus de dégats.
 
Merci pour vos réponses,

En effet phil48, j'ai démonté le diff. arrière, par curiosité, et c'était pas joli à voir, je réfléhirais plus tard à une bidouille à ce niveau (j'ai l'impression que sa rentre par le pignon moteur, juste au dessus pour être exact)

Merci pour le lien Proto, mais je n'arrive pas à commander, il y a un message d'erreur qui dit qu'on ne peut acheter ces pièces qu'en magasin.
Je pense que c'est un bug (j'ai envoyé un mail à Graupner).
En attendant, PCMSHOP près de chez moi ne commande pas chez Graupner, il reste EuroModel à Gare de Lyon, qui vend à prioris du Graupner.

En tout cas j'ai craqué et acheter les 3 autres (Buggy, Truck & Baja) qu'on va se partager avec 3 potos, qui sont resté de grands enfants, comme moi.

Sev
 
Pour le problème d'étanchéité du diff arrière, voici quelques images :

IMAG0241.jpg
Hoooo un pignon moteur à l'air libre !!!

Plus subtil, les 2 cadres rouges montrent 2 ouvertures qui sont toujours présente même après avoir collé du joint mousse :
IMAG0317%25252Bcadres.jpg
 
Haut