• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Graupner XXS Leopard 1/24

Moi je ne sais pas faire, car le servo d'origine est un 5 fils et que les servo standard en ont 3, j'ai donc tout changé, le sujet est ICI

Mais en revanche, y en a qui voulaient essayer :

mightymax62;1860436 à dit:
Pour le servo je vais réutiliser celui d'origine, je pense que c'est faisable : en fait, le boitier du servo ne renferme pas l’électronique de commande ( qui se situe sur la carte électronique toute en un) mais juste la partie mécanique (d'où les 5 fils).
Donc, il suffirait de récupérer une platine électronique de micro servo pour pouvoir y relier ces 5 fils : 2 fils pour le moteur et 3 pour le potentiomètre et de connecter cette platine au récepteur...

Sev
 
B'soir,

Mon gamin à une XXS depuis un an et on s'eclate bien tout les deux (j'ai une mini-t losi).

Pour la booster je lui est coller des accus NiZn dont la caracteristique est d'avoir une tension d'1.6v. (voir sur Piles44.com - Les meilleures piles au meilleur prix et en livraison express ou Hobbyking qui s'y mets aussi).

Pour la booster ca la boost !! Par contre les pignons arrières n'aiment pas trop.

J'attends une commande de nos amis d'E-modelisme et verrai plus tard s'il y a moyen d'utiliser des pignons métallique.


@+

Vince.fr
 
@ sacdechips : le changement du servo peu se faire par un autre plus solide ( pignons métal et roulement) il suffit de souder les fils venants du module électronique de la voiture sur le moteur et le potentiomètre du nouveau servo (partie électronique de celui-ci ne servant pas!) par conte il faut ressouder les bons fils sur les bonnes bornes. le plus "complexe" reste a adapter le sauve servo sur l'axe de sortie du nouveau servo.
 
Haut