• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DIY Dnano

barney94

Nouveau membre
Salut a tous , voila une idée qui me trotait . La Dnano me plait beaucoup , mais le plastic , je trouve ca bof et connaissant les prix des pieces des nano helico je trouvais la radio kyosho trop cher pour ce que c' est .

Donc j' ai decider de demarer un projet au 1/43eme

Tu click , tu zoom


A Noter , les roues en prop saver avion 2mm ( 2 par roue arr , unnited Hobby = UH 0.5$ ) , engrenage de remplacement pour servo HXT 5g ( UH 1$ ) , portes roulements alu ( doré ) d' helico SJM a 1.5$ .... Le diff du losi devrait monter sans trop de modif ;) et bien sur sans cardans .

La jante avt , c' est carement un roulement de 8x3 :D

Pneus de lego ( a tester ) pour le moment , mais y aussi ceux de slot a tester .

Là je suis au 1/50eme .

------

L' electro vient d' un helico trés rependu maintenant ( best seller ) , un walkera df 5-6 ( ou df 4-3 ) qui est trés amusant a piloter chez sois .

On la trouve en 2.4ghz ou en FM , compter 30$ l' electro . Mais y a une modif a faire pour avoir une marche arr et un frein .

Il existe aussi des Recepteur trés petits a quelques $ ........ et des variateurs aussi j' imagine .

Servo 3.7g UH 4$

Moteur DF 5-6 , 6$ les 2 ( trés puissant , 1S )

------

J' aimerais bien monter un diff et les roues de la Dnano , mais difficile de trouver ca pas trop cher en france , ou avec un port sympas chez nos voisins eloignés pour le moment.

------

Si qqun est interessé , je suis aussi sur un projet de losi micro-t 4x4 de la taille d' une mini-z ( en fait le but est de faire une mini-z surpuissnate grace au poids gagné ) ....... j' aurais besoin d' une aide pour dimentionner quelques pieces de la miniz AWD .

a+++
 
Haut