• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

E-revo 1/16 vs summit 1/16

clementg1979

Membre actif
Salut à tous, alors voilà ce topos et à l'attention des possesseurs d'E-revo 1/16 et/ou de summit 1/16.

Je me tâte fortement pour un de ces deux véhicules, mais j'ai besoin de vos lumières, donc par avance merci de vos conseils.

Je tourne à l'heure actuelle sur du MTA4 S28 et S50 thermique, et souhaiterais un petit jouet qui accepte l'eau ou la neige, pas trop bruyant et se transportant facilement, d'où mon choix.

Je serais plus dirigé vers le Summit, mais forcément l'E-revo me branché bien aussi.
D'après un shop à coté de chez moi, ce sont les deux même seul la carrosserie, les roues et les par choc changent. Baratin de vendeur ou vérité ?
Si c'est vrai, et que je prends l'un ou l'autre je n'ai que ces éléments à modifié pour passer de l'un à l'autre ? Quelque soit la configuration, on aura les mêmes performances, seul le pilotage changerait ?

J'ai pu lire à droit, à gauche, que le pontage de batterie pour l'autonomie ou la puissance, était possible , Vrai ?

Quel type de LiPo maximum 2x2S ?

Je regarde tellement de partout, tellement plein de son de cloche que du coup je ne sais plus.

Je sais que vos lumières vont définir mon choix, alors encore une fois merci !!
 
Salut, moi aussi je suis comme toi, j'hésite entre un Summit 1/16 Electrique Brushless et le E-Revo 1/16 Electrique Brushless mais je ne sais pas quoi prendre. Je n'ai pas de voiture tt, et je voudrais le lancer dedans mais je ni connais rien.

Merci, Téo
 
Salut teo,
Devant ce afflux de réponse, j'ai commencé par le summit, et du coup fini par prendre un revo plus tard, les deux sont vraiment top, casi identique, seule grosse différence, la garde au sol et l'empattement plus haut et plus large du summit.
Les tailles des roues changent aussi.
Du coup deux jouet magnifique, sur deux terrains différents.
Le summit beaucoup plus joueur, et le revo plus pour de la vitesse.
L'un comme l'autre chavire très vite dans des virages.
Gros b-mol, les servos de direction, les deux sont morts et très rapidement.
Voilà j'espère t'avoir plus aidé que tous ceux qui m'ont répondu.
À croire que personne ne roule sur ces machines, quoique c'est peut être propre à ce forum, a chaque pis je n'ai jamais de réponse !!
 
Bonjour j'hésite aussi car je possède un erevo 1/16 qui est topissime mais j'aimerai m'amuser davantage à faire du pilotage sur les 2 roues laterales ou du stoppies par exemple... Le summit est il capable de cela ?
 
Haut