• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

1/16 Hobbyking

MOMO1326

Membre actif
Salut tout le monde!
J'avais un monster truck bonzer:-x! et un df-03 avec un super stock bz;)
Tout cela m'avais bien plu et donc, à la recherche de puissance et de brushless je tombe sur un poste qui parle d'Hobbyking!
Je fais donc un tour sur ce site, je fais un tour dans le côté des tuturs et la je tombe sur une copie conforme du mini inferno et une copie de traxxas slash 1/16! Je mets tout ça dans le panier, achète deux turnigy spéciale 1/16 et une rhino 3S pour le fun!:p
Je reçois tout ça dans des délais résonnables (10 jours en choisissant une livraison EMS) Puis le livreur me dit "Hé Ho c'est pas gratuit!", il me fait un petit signe "raboule le fric" et me dit : "86€"! Et là : :eek!
M'enfin bon bref je ne m'y attendais pas et je lui file le chèque!
J'ouvre mon colis qui me parait un peu petit m'enfin bon je l'ouvre, je débale tout, tout est dedans :mad: fiou! j'installe le récepteur 2,4ghz GT2 HK (très bon d'ailleurs!)

Je fais un tour avec le short course et mes premières impression sont que ça va vite! très vite! (surtout en 3S!) bien plus vite que mon moster truck bonzer!
Je sens que les pneus son a changer direct, mais que le chassis est correct, les amortisseurs aussi mais que ça na respire pas la solidité : les bras des roues sont très très fin! pas de casse mais un bon nettoyage!

Je recharge mes batteries et je fais un deuxième run avec la petite buggy et ça va aussi vite mais les pneus sont corrects mais les amortos sont horribles!
C'est une bonne chose qu'ils soient réglables mais ils sont vraiment trop nuls!
Elle paraît très solide, dès le premier run, elle se prend un tronc d'arbre à pleine vitesse en 2S! Et là rien de cassé! Mais alors rien de rien!:)

Bref, tout ça pour vous dire qu'au bout d'un week end les 2 courrones des deux voitures sont rongées jusqu'à l'os! Je vais voir mon vendeur-arnaqueur, 20 rue du louvre à Paris, ma fois fort sympatique et sa boutique aussi, mais les prix moins! 3,80€ la petite courrone en plastoque et 580€ le mad force kruiser en PNP heu... WTF? hé ben le F c'est que la boutique est rue du louvre dans le 6ème et donc le loyer est plutôt dur a payer... enfin c'est mon avis...

Bref, si vous savez ou je peux trouver une courrone en métal pour mes supers voitures HK ce serait AMAZING de votre part.

Je vous mettrait des photos demain....
Si vous voulez des infos ou des photos sur ces tutures c'est no problemo y'a qu'à demander!
 
un week end et la courone bouffée??
moi je roule depuis un an avec ma courone losi et zero stress,il dois y avoir un probleme soit de qualité des plastique soit d'entredent foireux ou autre.Les courone métal ne sont pas nécessaire ,surtout en 1/16 (si tant est qu'elle soit de qualité acceptable bien sur)
 
Mouais en même temps c'est du hobbyking....
Personne ne saurait ou je pourrais en trouver en métal de préférence merci?:whistle:
 
J'ai moi même une 1/16e de chez hobbyking (turnigy monster beetle), d'origine le moteur est pas bien aligné avec la couronne, et la bouffe en quelques heures ..... comme les 3/4 des turnigy on la même fixation moteur, elles ont le même défaut.

Une fois le moteur bien mis (fait en deux minutes et deux rondelles), plus de soucis ;)

Après je pense qu'il faut pas trop leur en demander, c'est des voitures a 70€ frais de port compris (entrepôt NL) pour du brushless 4 roues motrices.

Perso je trouve la mienne vraiment bien, ça roule bien, accroche bien, passe partout, résistant :p
 
je pense que c'est pas au vendeur/fabricant qu'il faut trop en demander,mais aux utilisateurs.
dans 100% des cas,une caisse 1/8 ,1/5, 1/16, ou autre,sortie de boite et attaquer le roulage ,y a forcément quelque chose qui va casser/dévisser/tomber

poser une couronne acier contre un moteur pas aligné,c'est le pignon moteur qui va manger.
 
Haut