• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lipo pour micro T

larbi59

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voila , j'ai un petit souci. Je suis l'heureux propriétaire d'une micro T, et autant vous le dire, j'en suis tombé amoureux. Problème, l'autonomie frisant le ridicule. En cherchant un peu sur le forum (ok, beaucoup ^^), je suis tomber sur des posts parlant de lipo 3,7v 400mah pouvant largement augmenter l'autonomie. En reflechissant un petit peu je me suis souvenue de mon vieux walkera 4#3B et des ses lipo. La connectique etant identique , je me dis BINGO! De belle batterie lipo 3.7V et 400mah quasi neuf ! Je m'empresse de tester et malheur, la lipo chauffe et rien ne se passe du coté de la voiture. Une lipo a deja succomber à la première tentative ... Que faire ? SVP aidez moi !!

Et si je rachete des lipo compatible avec le micro t , est ce que le chargeur walkera pourra les charger (c'est un chargeur 4.2V, 500mA ?). En sachant que je cherche des lipo ayant deja les connectique car j'ai pas envie de souder (jsui pas très bon en soudure) et gagnant en autonomie (la vitesse je m'en fou je roule en appart), quelle lipo me conseillerez-vous ?
C'est possible ca ? Turnigy nano-tech 750mah 1S 35~70C Lipo Pack (Fits Nine Eagles Solo-Pro 180) parce que vu le prix j'en prend 5 direct !


Merci
 
Je reviens vers vous car j'ai trouver la solution à mon problème. En allant dans un magasin de modelisme sur Tournai, le vendeur m'a fais remarquer que la polarité des batteries pouvez changer d'un fabriquant à un autre. En fait je n'avais pas fais attention du tous à ce détail ! Et en y regardant de plus près , mes batterie de 4#3B etais inversé par rapport à mon Micro-T; En changeant la polarité de la batterie , miracle, sa marche !! Je me retrouve donc avec 3 magnifique lipo 3.7V 400 maH pret à l'emploi pour mon petit bolide ! Petit hic, je dois changer la polarité des batteries a chaque fois puisque mon chargeur est également inversé par rapport au Micro-T.
En espérant que sa puisse aider quelqu'un.
 
Haut