• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Wltoys - 1/24 A212 SAVAGE off-road buggy - Review

Ok merci !
Je n'ai pas encore reçu la voiture (je vise la A202 ou la A222) qui sont sur le même chassis mais je me renseigne :).
Autre question : est il possible d'associer la voiture à une autre télécommande ?
Encore merci pour tes infos !
 
Bon ca y est j'ai acheté la A202. Pourriez vous me dire où trouver le scotch que vous utilisez pour boucher les trous du moteur tout en le laissant respirer ?
Merci ! ^^
 
Pour changer de télécommande il faudra changer le recepteur/esc par un nouveau recepteur et un nouveau esc. Mais d'origine je trouve la radio marche déjà pas mal. Déjà c'est un servo à 3 fils et pas un à 5 fils comme bien souvent sur les voitures chinoise, donc pas besoin de tout changer rien que pour mettre un nouveau servo.
 
Super merci ! C'est juste que je trouve la commande énorme !!! Comparée à la voiture et même à la commande 1/10

Pourrais tu me renseigner pour le scotch ? Je suppose qu'il doit laisser passer l'air pour refroidir le moteur ...
 
Haut