• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Carisma GT24B, T, R, TR

J'ai vu sur un forum anglophone que certains l'avaient collé. J'ai fais pareil, ça marche bien, on verra bien si ça tient le coup avec le temps.

Merci pour ta réponse en tout cas :friendly_wink:
 
Il suffit de serrer petit à petit le slipper, jusqu'à avoir une bonne accroche de celui-ci, par contre si tu le serre de trop voir à fond, la transmission risque de ne pas supporter longtemps les contrainte et il y aura un risque d'usure prématuré voir un risque de casse, par exemple de la couronne central du slipper, ou d'une autre partie de la transmission.

Pour le réglage du slipper serre le par exemple de 1/4 de tour par 1/4 de tour entre chaque essaie.

Ou alors tu le serre à fond, ensuite tu le desserre de quart de tour en quart de tour, pour savoir quand c'est bon, on ma donné une technique, il faut que lorsque tu tien fermement les 2 roues arrière dans tes main, tu arrive à faire tourner les 2 roues avant en les faisant rouler sur le sol, si les roues avant ne tourne pas du tou c'est que le slipper est trop serré.
 
Exact nico, ca se règle comme ça un slipper. Enfin je fais comme ça aussi on va dire... tu bloc, tu desseres de 2 tours environ au début, tu tiens ton chassis au sol fermement pour ne pas que les roues tournent. Tu mets gaz et faut que le slipper tourne sur le pignon. s'il ne tourne pas, arrête et desserre encore etc etc.... ca doit patiner mais faut quand même que ca force un peu sinon tu perd toute ta puissance.......
 
Ah j'avais pas vu qu'on pouvait régler le slipper de la gt24 ! Bon maintenant il est collé, mais si jamais j'ai un diff à remplacer j'en profiterai pour remettre un slipper d'origine et bien le régler :pride:
 
Haut