Carisma GT24B, T, R, TR

Bonjour
J'ai acheté la version TR pour jouer avec mon fils dans notre appartement.
Ayant déjà un modèle 1/24 de chez WLToys, j'ai été tout de suite surpris par la qualité de fabrication du modèle !
La voiture est très stable, elle roule bien droit et les suspensions sont très efficaces en intérieur même si elles avouent leurs limites en extérieur sur sol pavé où La voiture rebondi bcp !
La batterie 1S de 500 mAh a une autonomie honorable.
Je ne suis pas tenté par essayer La version 2s de 350 mAh car je pense que le run en serait trop écourté ! De plus, elle accélère suffisamment en intérieur. Une batterie 2s La rendrait trop vive.
Pour le moment, j'en suis très satisfait !
Je ne regrette que la taille du boîtier de la batterie qui interdit toute utilisation d'autres batteries plus puissantes ...
 
Bonjour,

je me demande si quelqu un aurait déjà remplacé la couronne et le pignon de la carima gt24r. D origine il y a un pignon de 12 dents et une couronne de 59 dents que j ai remplacé par pignon 14 dents et couronne 58 dents livrés d origine dans la boite de la voiture rc.
Jusque la ca marche en batterie 1 stick sans probleme mais des que je passe en 2s le slipper ne tient plus a l accélération . J ai d abords cru que j avais explosé la pignonnerie vu le bruit que ca fait, mais c est bien le slipper qui fait ce bruit la. La voiture est tte neuve donc rien d usé. Pas d erreur de montage non plus, pas de possibilité de réglage , et le shop qui m a vendu la mini rc ne sais pas trop quoi penser du problème.

Quelqun aurait déjà eu le souci? Car j envisage de monter le moteur 12000kv, mais vu que la transmission n a pas lair de tenir le choc, j hésite.

Merci de m avoir lu
 
Perso je suis resté en 1s donc je ne peux pas t'aider ...
Pour ce type de montage, je passerais sur une 1/16 avec la Carisma GTB et sa transmission par cardan ... Car je pense que la conception de la GT24 ne supportera pas 2s plus nouveau moteur ...
 
Hey,

Je déterre ce sujet, en espérant qu'il y ai des possesseurs de Carisma gt24 dans les environs :D

J'ai récemment fais l'acquisition d'une gt24tr, une voiture que je trouve extraordinaire pour son prix. J'ai craqué pour la lipo 2s, mais je rencontre le même soucis que toi.
Quelqu'un a-t-il déjà pallié au problème ?
Quelles seraient les conséquences de solidariser les deux pièces du slipper pour supprimer son effet ?
 
Haut