WLToys A9x9

Bon je te confirme que le fait d'inverser la connexion entre ESC et moteur fait avancer la voiture qd je commande la marche arrière !
L'ESC est mort ?
 
Je me demandais si ca valait pas la peine de prendre un Hobbywing quicRun WP-1060 à 19$ ce qui me permets de mettre un récepteur compatible avec ma télécommande FS-GT3c ?
Et à ton avis aucun intérêt de passer en brushless ? Il y a des moteurs Banggood à 12€ : 1/16 18 2445 Senseless Brushless 5400/3600/3000KV Motor
https://banggood.app.link/I6t4m7dKTx
 
Aucun interet de trop investir pour ce chassis. Déjà le moteur 540 c'est enorme ^^. Mais un brushless aura plus de couple et détruira encore plus vite les différentiels. Et pu is tu as la version B, pour moteur 540 et pas pour un petit 2445, tu auras beaucoup de mal à trouver un pignon qui ira bien. Il y en a qui on foutu tous les upgrades alu possible sur ce chassis pour atteindre la coup d'un team asso rc18 genre, beaucoup mieux que le WLtoys. Et ils cherchent toujours un diff. adaptable car ils petent le leur avec trop de puissance. Ces chassis sont à garder comme ils sont.

J'ai un 1/18, le XC racing, copie de FTX Colt, celui oui, on peut lui mettre du brushless, un moteur 2440 va très bien dedans et lui au moins à des différentiels en métal.

J'y pensais pour la radio, si tu as déjà une radio, alors oui, ça peut valoir le coup de prendre un esc plus traditionnel et pas un 2 en 1. Par contre il faudra aussi changer le servo, ils sont chiant avec leur foutu servo à 5 fils ^^.

Alors perso, pour cette voiture, je prendrais pas une truc cher en esc, genre un esc de base à 11€ (aussi lol) sur ebay.
 
Haut