Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Résultats de 31 à 34 sur 34

Sujet : WLToys A9x9

Nouveau membre Avatar de Young Jedi
    Inscrit
    août 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

WLToys A9x9

Pour les pneus, non il y a bcp de standards différents pour les fixer ,majoritairement la taille de l'écrou interne qui maintient la roue sur l'axe. Mais il est facile d'effectuer la conversion grâce à toutes les pièces de rechange disponibles ...
    Pour la roue, il est possible d'acheter la jante et les pneus séparément puis de les coller sur la jante ... mais c'est plutôt réservé à du plus haut de gamme ...
    Ici, compte tenu du prix, c'est plus simple d'acheter le tout !

2. # ADS
    Circuit advertisement WLToys A9x9
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Effectivement, en fouillant, j'ai trouvé les convertisseur hex de 12mm et roues pistes compatibles avec mon WLtoys A979-B Monster Truck
    https://fr.aliexpress.com/item/Wltoy...etail2pcDetail
    et elles font presque la même taille (Diam62 par 26mm) que celle de la Buggy A959-B (D61 par 28mm de large)

Et tant qu'a pousser le vice des roues de 1/10, si je monte pour le TT, des roues de Monster ( Diam110 par 43mm) sur mon WLTOYS A979-B , ca va faire quoi ? un truc bien fun et passe partout ou un truc pourrit qui se retourne ?

Un truc me chipote aussi, normalement plus les roues sont grandes et plus on va vite avec un même moteur et même chassis, n'est ce pas ?
    Les WLTOYS ont toutes le même moteur et sont toutes annoncées a 70km pour les séries A9X9-B mais entre le Monster aux roues de 71 et le Touring aux roues de 50mm de diamètre, il devrait y avoir une bonne différence de vitesse, non ? A part qu'ils mettent des pignons de différentes tailles !

Car Bashing Avatar de RcCar89
    Inscrit
    novembre 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ca va faire quoi ? un truc bien fun et passe partout ou un truc pourrit qui se retourne ?
    En gros oui, ça peut donner ça.

Un truc me chipote aussi, normalement plus les roues sont grandes et plus on va vite avec un même moteur et même chassis, n'est ce pas ?
    Plus de vitesse de pointe mais moins de couple. Et aussi plus de stress sur la transmission.

Les WLTOYS ont toutes le même moteur et sont toutes annoncées a 70km pour les séries A9X9-B mais entre le Monster aux roues de 71 et le Touring aux roues de 50mm de diamètre, il devrait y avoir une bonne différence de vitesse, non ?
    Bien sur. Les 70km/h serait d'ailleurs à verifier. Je connais peu de WLtoys qui atteignent la vitesse annoncée (voir aucune que j'ai), bien souvent 10km/h en dessous. J'ai mesuré le WLtoys vortex, le 12428 et leur 1/24 MT, et c'est pas quelque millimètres qui font gagner 10km/h.

A part qu'ils mettent des pignons de différentes tailles !
    Non, ils sont fixe, WLtoys ne prevoit jamais (et c'est fort dommage) de pouvoir changer de pignon moteur vu que la position du moteur n'est pas ajustable (sauf sur leurs copies de voitures plus connues, comme le 10428 ou la copie de HPI apache). Et puis leur pignon moteur à modules 0.7 qu'on trouve quasiment que pour helico, ça aide pas.
    Dernière édition par RcCar89; 21/04/2017 à 00h11
    Ma chaine youtube - Tamiya Egress 89 - Wild willys M38 - Turnigy SCT 2WD - H.King Rattler - Basher RZ4 - BZ-444/TR04 Pro version - HuanQi EP 1/16 731 - WLtoys 1/24 Savage - WLtoys K929 1/18 - XC Racing 1/18- WLtoys 12428 1/12 Crawler, SST 1937, HPI Vorza (hybrid), RH SCT et MT 1/16, JLB Truggy, WLtoys 10428,Vkar bison, Berserker.

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'étais en train de rechercher des infos sur ces modèles afin de savoir si je me prends le a959 ou a959-b et je suis tombé sur d'autres modèles comme le a303 : https://www.youtube.com/watch?v=5YbmGERV5LI ou le 12040 : https://www.youtube.com/watch?v=_5n2z8Flvr4

Pourquoi ces modèles n'ont pas la côte comme les modèles a9x9 ? Je ne trouve pas d'infos sur les forums non plus alors que je lis que du bien des a9x9.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234