WLToys A9x9

J'ai remplacé les pièces suivantes :
- ESC : Hobbywing quicRun WP-1060
- Servo : Emax ES3154
- récepteur : Flysky

Mon problème de base était l'ESC qui était mort.
J'ai donc repris un bon petit ESC pour moteur brushed + un servo car l'alimentation du WLT n'est pas standard et j'ai en profité pour mettre un récepteur compatible avec ma radio !
Pas mal l'idée de la gain thermo ! Je vais essayer !
J'ai pas de fer à souder ...
 
Maintenant cette connexion tient moins bien et se déconnecte avec les vibrations du terrain.
Savez vous si je peux commander les protections plastiques qui ont fondues ?

Je resserrerais la partie femelle du connecteur avec une pince pour que le contact se fasse mieux, un bout de chaterton dessus et le tour est joué.
 
Bonjour,

Ayant vu que vous aviez une A979, j'ai posté le sujet ci-dessous, avez vous le même comportement avec la télécommande ?

Merci




Bonjour,

Ayant commandé récemment une RC WTOYS A979, je suis surpris de voir que lorsque j'accélère et que je

passe aussitôt en marche arrière (pour freiner), la commande n'est pas prise en compte.
J'ai l'impression qu'il faut que je relâche la gâchette au point neutre pour repartir en marche arrière,

ce qui ne permet pas à la voiture de s'arrêter immédiatement. Est ce une sécurité ?

Par contre à l'inverse, si je pars en marche arrière et que j'actionne immédiatement la gâchette pour

repartir en avant, elle réagit de suite.
J'espère avoir été assez clair dans ma description du problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Haut