• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accélération losi mini 8ight

acrylix

Nouveau membre
Hello,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une losi mini 8ight, qui m'a l'air d'être une très bonne petite voiture.

Il y a un point qui me chagrine cependant, c'est la courbe d'accélération.
En étant à l'arrêt et en mettant plein gaz, la voiture commence par accélérer "raisonnablement" puis passé une certaine vitesse elle se met à accélérer beaucoup plus fort.
Je me demande si c'est un comportement voulu venant de l'ESC, ou un mauvais réglage du slipper (je n'entend pourtant aucun bruit) ?

J'ai la nouvelle version (AVC) de la mini 8ight et je roule en lipo 2s avec pignon/couronne d'origine.

Merci par avance
 
Hello,

Ayant eu à démonter le châssis, j'ai cru voir qu'il y a un slipper sur la couronne. Mon problème vient sûrement de ce réglage du coup, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. A vérifier quand la voiture sera sur pieds.
 
Haut