Choix modèle débutant : wltoys a959 (A ou B) ou partir sur du 1/10

damien38

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Venant du monde des hélicoptères rc, j'aimerais débuter dans la voiture.

J'ai lu pas mal de bien des wltoys a9x9, mais je ne sais pas quel modèle est le plus polyvalent et si je dois prendre une version A ou B. (je ne sais pas encore ou je roulerai : garage, parking, jardin).

J'ai également lu que les wltoys rencontrent des problèmes incorrigibles de direction au fil du temps. Je me demande donc si il ne serait pas préférable de partir directement sur un modèle 1/10 qui serait plus "fiable" et plus polyvalent.

Mes recherches concernant les modèles 1/10 m'ont emmené sur le quanum vandal mais j'ai pu en lire du bien mais aussi du mal.

Bref, vous l'aurez compris, je suis paumé comme tout débutant voulant s'initier et ne voulant pas dans un premiers dépenser une fortune.

Pour information, j'ai déjà un chargeur hyperion de lipo, des lipos d'hélicos en 2s et des radios 2,4g mais je ne sais pas si elles seront compatibles.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
 
Salut a toi damien38 !