Problèmes Wltoys A 979-B

Bah en fait on est "coincé" par la taille du chassis. Je ne pense pas que du 2S 1800ma LIPO passe (trop long même si on vire de la le récepteur-variateur), et pour du 2S 2200 LIPO c'est ptêtre bien la largeur qui coincera.

Pour les batteries je me fournis chez hobby king point com, mais il ne font pas de LI-IOn. L'avantage du LI-IOn c'est la taille (petite) et le bémol c'est le prix. Sur le site les tailles des batteries est clairement spécifié.

UPGRADE des voitures :
J'ai rencontré tellement de soucis de place sur les miennes (j'en ai 2) que seule une est passée en moteur BRUSHLESS, et j'utilise soit les LI-IO 1000 d'origine soit du 1500 LIPO.
Passage en moteur BRUSHLESS : moins de consommation, plus de puissance. Cela veut dire changer la radio, émetteur comme récepteur, et acheter un variateur pour ce type de moteur et la cela devient dur d'en trouver des bons (programmables) et petits. Le TRACKSTAR de chez HOBBY KING....bin la nouvelle carte de programmation ne fonctionne pas avec. Et il n'y a pas foule de choix non plus pour le moteur, a cette échelle dur dur de trouver. Et une de ces galères pour le mettre en place.........les vis sont collées !
Bref, voiture a 55 euros, pour plus que cela de mise à niveau (a cause des amortisseurs il faut le dire aussi)

J'espère que cela peut aider.
 
Haut