Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Unhappy Problèmes Wltoys A 979-B

Bonjour je vient vers vous car je vient de recevoir ma wltoys a 979-B mais j'ai un soucis avec . Elle roule 3 à 4 minutes et après elle ne veut plus avancé mais les roue peuvent tournée , et la voiture clignote lentement en rouge , vous pensé que sa peut venir de quoi ? Je débute c'est ma première voiture électrique .

Voici une vidéo youtube de mon problème : https://youtu.be/zto6I1ANz80 .

Cordialement

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'accus est-il correctement chargé?
    http://rc-voileux31.forumactif.fr/forum

Le petit forum des voileux et modélistes naval de Toulouse et de sa région!

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui je l'est chargé plusieurs fois et toujours pareil.

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Post WLTOYS A979B et autonomie

Citation Envoyé par John 44 Voir le message
    Bonjour je vient vers vous car je vient de recevoir ma wltoys a 979-B mais j'ai un soucis avec . Elle roule 3 à 4 minutes et après elle ne veut plus avancé mais les roue peuvent tournée , et la voiture clignote lentement en rouge , vous pensé que sa peut venir de quoi ? Je débute c'est ma première voiture électrique .

Voici une vidéo youtube de mon problème : https://youtu.be/zto6I1ANz80 .

Cordialement
    Si elle est livrée en version de batterie NIMH de capacité 600 ma , 2 a 4 minutes sera une autonomie "normale" (consommation du moteur d'environ 15 ampères au démarrage, moins apres en pleine vitesse et ligne droite), et pour la version de batterie LI-IOn ou LIPO de 1000 ma cela ne sera guère plus même si près du double.........
    La version 979-B est celle avec le gros moteur, la 979 tout court = petit moteur. Sur terrain avec le petit moteur d'origine j'arrive a avoir une autonomie de 10 minutes si j'essaie d'avoir une vitesse stabilisé en course : c'est à dire que j'évite le comportement frein-gaz-frein-gaz, et je tiens la comparaison avec d'autres voitures 1/18 qui elles ont moteur brush. (noter que changer les amortisseurs a été OBLIGATOIRE)
    Malheureusement, en gardant la carrosserie d'origine, impossible de caser des batteries LIPO de 1500 de capacité qui sont trop longs et viennent prendre la place du récepteur-variateur qui du coup n'a pas de place sur le chassis....
    Bon courage

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par thatslife78 Voir le message
    Si elle est livrée en version de batterie NIMH de capacité 600 ma , 2 a 4 minutes sera une autonomie "normale" (consommation du moteur d'environ 15 ampères au démarrage, moins apres en pleine vitesse et ligne droite), et pour la version de batterie LI-IOn ou LIPO de 1000 ma cela ne sera guère plus même si près du double.........
    La version 979-B est celle avec le gros moteur, la 979 tout court = petit moteur. Sur terrain avec le petit moteur d'origine j'arrive a avoir une autonomie de 10 minutes si j'essaie d'avoir une vitesse stabilisé en course : c'est à dire que j'évite le comportement frein-gaz-frein-gaz, et je tiens la comparaison avec d'autres voitures 1/18 qui elles ont moteur brush. (noter que changer les amortisseurs a été OBLIGATOIRE)
    Malheureusement, en gardant la carrosserie d'origine, impossible de caser des batteries LIPO de 1500 de capacité qui sont trop longs et viennent prendre la place du récepteur-variateur qui du coup n'a pas de place sur le chassis....
    Bon courage
    Merci de ta réponse . La batterie est une 7.4V 1500mah .

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quel grosse batterie me conseille tu ? J'essayais d'adapter .

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bah en fait on est "coincé" par la taille du chassis. Je ne pense pas que du 2S 1800ma LIPO passe (trop long même si on vire de la le récepteur-variateur), et pour du 2S 2200 LIPO c'est ptêtre bien la largeur qui coincera.

Pour les batteries je me fournis chez hobby king point com, mais il ne font pas de LI-IOn. L'avantage du LI-IOn c'est la taille (petite) et le bémol c'est le prix. Sur le site les tailles des batteries est clairement spécifié.

UPGRADE des voitures :
    J'ai rencontré tellement de soucis de place sur les miennes (j'en ai 2) que seule une est passée en moteur BRUSHLESS, et j'utilise soit les LI-IO 1000 d'origine soit du 1500 LIPO.
    Passage en moteur BRUSHLESS : moins de consommation, plus de puissance. Cela veut dire changer la radio, émetteur comme récepteur, et acheter un variateur pour ce type de moteur et la cela devient dur d'en trouver des bons (programmables) et petits. Le TRACKSTAR de chez HOBBY KING....bin la nouvelle carte de programmation ne fonctionne pas avec. Et il n'y a pas foule de choix non plus pour le moteur, a cette échelle dur dur de trouver. Et une de ces galères pour le mettre en place.........les vis sont collées !
    Bref, voiture a 55 euros, pour plus que cela de mise à niveau (a cause des amortisseurs il faut le dire aussi)

J'espère que cela peut aider.

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pourtant sur Youtube ya beaucoup de vidéo de la 979B avec de grosses batterie dessus .

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    https://fr.aliexpress.com/item/33033...B&gclsrc=aw.ds

facile a trouver via google........... en tapant simplement BATTERY UPGRADE A979B
    Je suis un peu ignare en format LI-IO, apparemment c'est bien compact. Mais passer de 1500Mah a 2000 ne va pas changer grand chose en autonomie (30 pour cent de plus)