Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Unhappy Problèmes Wltoys A 979-B

Bonjour je vient vers vous car je vient de recevoir ma wltoys a 979-B mais j'ai un soucis avec . Elle roule 3 à 4 minutes et après elle ne veut plus avancé mais les roue peuvent tournée , et la voiture clignote lentement en rouge , vous pensé que sa peut venir de quoi ? Je débute c'est ma première voiture électrique .

Voici une vidéo youtube de mon problème : https://youtu.be/zto6I1ANz80 .

Cordialement

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'accus est-il correctement chargé?
    http://rc-voileux31.forumactif.fr/forum

Le petit forum des voileux et modélistes naval de Toulouse et de sa région!

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui je l'est chargé plusieurs fois et toujours pareil.

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Post WLTOYS A979B et autonomie

Citation Envoyé par John 44 Voir le message
    Bonjour je vient vers vous car je vient de recevoir ma wltoys a 979-B mais j'ai un soucis avec . Elle roule 3 à 4 minutes et après elle ne veut plus avancé mais les roue peuvent tournée , et la voiture clignote lentement en rouge , vous pensé que sa peut venir de quoi ? Je débute c'est ma première voiture électrique .

Voici une vidéo youtube de mon problème : https://youtu.be/zto6I1ANz80 .

Cordialement