• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Utilisation radio-commande WLtoys 144001 (bouton MODE 1.2.3.4)

clem01800

Nouveau membre
s-l1600.jpg

Bonjour,

Je suis nouveau ici. Je ne sais pas si je post dans la bonne section, peut-être aurais-je dû mettre le message dans la section radio.
Je possède depuis peu une toute petite voiture pas chère (WLtoys 144001). Est-ce considéré comme petite échelle ?

Je me pose la question de savoir a quoi sert le bouton "mode" de la radio-commande. Je n'ai qu'une notice en Allemand, langue que je ne connais pas trop, mais apparemment il n'y a pas d'infos sur ce bouton.

C'est pour l'appairage? Si l'on possède plusieurs voiture en même temps ?
J'avais pensé à différent modes de "freinage", mais j'y crois pas trop sur une voiture à ce prix.

Merci bien.
 

Fichiers joints

  • s-l1600.jpg
    s-l1600.jpg
    62,2 KB · Vues: 30
Bonjour,

Pourtant il y a une trim de vitesse ( un potentiomètre à droite sur la photo ).

Lorsque j'appuie une pression sur le petit bouton mode, il ne se passe rien. J'ose pas appuyer une pression longue, j'ai peur de dés-appairer la voiture !
 
Bonjour clem01800 , je suis intéressé si tu as la réponse pour le mode 1.2.3.4 j'ai la meme :semi-twins:
 
Haut