• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche d'idées

Bigjojototo

Nouveau membre
Salut tout le monde !

Comme ma présentation l'indique je suis un jeune de 16 ans originaire de Toulon.

J'ai rejoins votre communauté pour la passion mais aussi pour les conseils.
Je souhaiterais initier mon petit frère de 8 ans dans le monde des RC sans trop le brusquer. Il aime me regarder jouer, et est très intéressé par des petits modèles genre 1:32.

Originaire de Toulon, j'ai entendu parlé de ce site de rc à travers quelques amis et forums qui le recommandent.
Je ne tiens pas à flamber dans mon budget (étant encore lycéen, et lui étant débutant), c'est à ce moment là que j'ai besoin de vous. Quels produits me conseillerez vous ? Avez vous des idées ? Des plans ?
Bref vous l'aurez compris, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci de vos réponses.
 
Salut Voisin :victorious:

Mouais ...... je n'avais jamais entendu parler de cette ..... "entreprise" parce que, apparemment, il n'y a pas de "pas de porte", pas de boutique. Tu as été voir à l'adresse ???

Maintenant, quand on parcoure un peu le site, on rigole bien .... Par exemple:
Qui sommes nous ?


Créé en 2013, nous sommes devenus les leaders du marché des appareils télécommandés.
Avions rc, hélicoptères radiocommandés, voitures téléguidées, ou encore bateaux contrôlés à distance notre catalogue compte plus de 500 références produits, pour tous niveaux !
De plus, nous avons des références pour toute activité : à la maison, pour des rallyes, des courses, pour développer les sens de vos enfants, ou juste pour une escapade aventure, il vous est impossible de ne pas trouver votre bonheur.
Aujourd'hui plus de 50 000 clients nous ont fait confiance, et 10 000 personnes ont décidé de rejoindre la Clic', notre fameuse communauté de rc !
Nous garantissons une expédition des commandes sous 48h !
Notre service client irréprochable avec retour facile et garantie produit permet aux passionnés de pouvoir se faire plaisir en toute sécurité.​
Leader du marché ??? MDR .

Après, je ne connais pas les Voitures RC, mais quand je vois la gamme Avion, c'est plus du domaine du jouet que du modélisme .....

Ça me fait penser à un gars qui fait de la revente de matos Chinois, alors tant qu'à faire, autant se servir à la source (AliExpress, Bang Good, Hobby King).

Ou bien si tu cherches une vraie boutique de modélisme, il y a Micro Modèles (2 place noel blache 83000 TOULON) mais c'est pas le même prix ....

D'ailleurs, tu ne parles pas de budget, de type de voiture (TT ou piste), d'échelle .....

A+
 
Salut .Oui c'est plus du domaine du jouet que du modélisme.
J'ai reconnu quelques modèles qu'on trouve communément sur Aliexpress au double du prix d'Aliexpress
 
Haut