• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche d'idées

Bigjojototo

Nouveau membre
Salut tout le monde !

Comme ma présentation l'indique je suis un jeune de 16 ans originaire de Toulon.

J'ai rejoins votre communauté pour la passion mais aussi pour les conseils.
Je souhaiterais initier mon petit frère de 8 ans dans le monde des RC sans trop le brusquer. Il aime me regarder jouer, et est très intéressé par des petits modèles genre 1:32.

Originaire de Toulon, j'ai entendu parlé de ce site de rc à travers quelques amis et forums qui le recommandent.
Je ne tiens pas à flamber dans mon budget (étant encore lycéen, et lui étant débutant), c'est à ce moment là que j'ai besoin de vous. Quels produits me conseillerez vous ? Avez vous des idées ? Des plans ?
Bref vous l'aurez compris, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci de vos réponses.
 
Salut Voisin :victorious:

Mouais ...... je n'avais jamais entendu parler de cette ..... "entreprise" parce que, apparemment, il n'y a pas de "pas de porte", pas de boutique. Tu as été voir à l'adresse ???

Maintenant, quand on parcoure un peu le site, on rigole bien .... Par exemple:
Qui sommes nous ?


Créé en 2013, nous sommes devenus les leaders du marché des appareils télécommandés.
Avions rc, hélicoptères radiocommandés, voitures téléguidées, ou encore bateaux contrôlés à distance notre catalogue compte plus de 500 références produits, pour tous niveaux !
De plus, nous avons des références pour toute activité : à la maison, pour des rallyes, des courses, pour développer les sens de vos enfants, ou juste pour une escapade aventure, il vous est impossible de ne pas trouver votre bonheur.