• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débutant cherche des renseignements.

enzyme

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de succomber et je me suis fait offrir une mini-Z MR02 carrosserie Ferrari Enzo.

J'ai déjà fait les réglages de trim de direction et de gaz. Le problème est qu'elle fait un 360° lorsque je démarre à fond, je ne sais que faire pour résoudre celà.

Avez-vous des solutions ?

Sinon, je pense la faire évoluer (plus pour la bricoler et la rendre plus performante et solide que pour faire de la compétition). Elle roulera donc sur de la moquette, du liège et du parquet.

Quelles sont les pièces que je dois acheter (pas de limite de budget) ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
tu peux déjà commencer par nettoyer tes pneus avec du liquide vaiselle et de l'eau, ainsi nettoyé ils tiendront mieux la route. Mais je te conseille néanmoins de changer tes pneumatiques pour des plus tendres.
 
Pour les pneus, quels modèles (sculptés ou non) ?

Sinon, pour les autres pièces. Lesquelles acheter pour plus de performance et de solidité.
 
Haut