• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Diff mini-z / Micro 1/18eme

zaz

Nouveau membre
Bonsoir a tous,

Je me pose une question : j'ai deux amis qui ont des HPI Micro RS4, qui sont donc des véhicules 1/18 electriques.

J'ai bien envie de jouer avec eux, mais je ne suis pas fanatique du format 1/18.
Il s'agit de jouer sur circuit, bitume assez lisse, ou sur une chape de ciment (très très lisse).

J'hesite donc a prendre une Mini z overland (donc pas de soucis sur le bitume). L'overland BMW X5 me plait bien...

Bref, a votre avis, est-ce que ça serait possible pour jouer ensembles, ou est-ce que les performances sont trop différentes ?
 
je pense qu'avec un overland à moin que les autres ne roulent comme des pied tu vas avoir dur à suivre la cadence.
 
jojorans à dit:
je pense qu'avec un overland à moin que les autres ne roulent comme des pied tu vas avoir dur à suivre la cadence.
Merci de ta réponse.
Indeniablement, ils ne sont pas très expérimentés... mais moi non plus ! :)
Tant pis pour l'overland alors.

Une question : peut-on trouver une carrosserie de smart roadster au 1/18eme ?
 
je crois que smart faisait des mini rc echelle 1/18 du roadtser... En tout cas si qqu'un trouve une carro de roadster smart ech 1/10 ou moins je suis aussi preneur...

J'adore cette caisse ! (j'en ai une...)
 
bryce37 à dit:
je crois que smart faisait des mini rc echelle 1/18 du roadtser... En tout cas si qqu'un trouve une carro de roadster smart ech 1/10 ou moins je suis aussi preneur...

J'adore cette caisse ! (j'en ai une...)
J'adore aussi (mais je n'en ai pas :-( ).
La seule que j'ai trouvé actuellement est une nikko, autour de 30 €.

Je suis embeté, sur les site, je vois peu de 1/18eme "piste". Je trouve parfois les HPI, mais très cher (je trouve : 120 € pour le kit). Si quelqu'un a des adresses a me conseiller ?
 
Haut