Les Minis tout terrain/ Comparatifs

Si tu met les photos ça t'évitera de devoir passer par la promotion canapé si un jour tu peut prétendre à une place de modérateur. :D
 
la ca tue tout
je dois dire que les mini m interresse maintenant et grace a ton post je vais peut etre me lancer...reste a faire mon choix dure dure!!!!!!!
 
bonjour,
je voudrais des renseignement car j'aimerais m'acheter un stadium truck de chez losi , a petite echelle , mais je ne sais pas quoi choisir entre la micro-t et la mini-t , j'aimerais votre avis! :rolleyes:
merci d'avance!!
 
baucoups de fautes d'ortho en -er ! :D je rigole

petite erreur : la photo du graupner wp mini monster est une photo du bison 2 et la seule différence entre le 1 et le 2 c'est la couleur des pieces et le variateur un poil plus performant sur le 2 ... et seul le bison 2 se trouve encore .... (perso je trouve ca dommage carla carro du 1 était plus jolie !)

avec le moteur option (20 euros de +) le bison a 4/5 en rapidité et 3.5/5 en punch (pour le trial) mais la fiabilité passe de 4.5/5 a 3.5/5 a cause des cables qui peuvent cauffer .

je ne parle pas de se que je connais pas : depuis le temps que je roule en bizon 1 ...

j'ai testé un mini t et mon bison est bien plus ludique en quasi-full options .

j'ai aussi testé un mad force tunné e le comportement est le meme que celui du bison .... en version 1/8 eme bien sur !
 
Haut