• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les Minis tout terrain/ Comparatifs

Si tu met les photos ça t'évitera de devoir passer par la promotion canapé si un jour tu peut prétendre à une place de modérateur. :D
 
la ca tue tout
je dois dire que les mini m interresse maintenant et grace a ton post je vais peut etre me lancer...reste a faire mon choix dure dure!!!!!!!
 
bonjour,
je voudrais des renseignement car j'aimerais m'acheter un stadium truck de chez losi , a petite echelle , mais je ne sais pas quoi choisir entre la micro-t et la mini-t , j'aimerais votre avis! :rolleyes:
merci d'avance!!
 
baucoups de fautes d'ortho en -er ! :D je rigole

petite erreur : la photo du graupner wp mini monster est une photo du bison 2 et la seule différence entre le 1 et le 2 c'est la couleur des pieces et le variateur un poil plus performant sur le 2 ... et seul le bison 2 se trouve encore .... (perso je trouve ca dommage carla carro du 1 était plus jolie !)

avec le moteur option (20 euros de +) le bison a 4/5 en rapidité et 3.5/5 en punch (pour le trial) mais la fiabilité passe de 4.5/5 a 3.5/5 a cause des cables qui peuvent cauffer .

je ne parle pas de se que je connais pas : depuis le temps que je roule en bizon 1 ...

j'ai testé un mini t et mon bison est bien plus ludique en quasi-full options .

j'ai aussi testé un mad force tunné e le comportement est le meme que celui du bison .... en version 1/8 eme bien sur !
 
Haut