• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les Minis tout terrain/ Comparatifs

Salut :)

Je voudrais une voiture mini RC comme celle ci dessus si possible en thermique..La quelle est la meilleur rapport qualités prix si possible en TT

Merci :)
 
Bonsoir à tous, ma premiere fois sur ce forum, genial de voir autant de fous que moi.

Je suis amateur de miniRC, depuis le miniZ, un autre petit bolide que j'ai découvert dans quelques magasins (je suis commercial, je me ballade dans presque toute la france), mais franchement pas facile à trouver (il parrait que c'est nouveau), c'est RADLINE, j'en ai pris 2 (une pour mon fils aussi).
Présentation: 1/24, 4X4, lexan, marche à pile (je suis en train de monter des batteries)... en plus pas chere et avec les pieces détaché!!!!!
Je l'ai trouvé à 69 euros (j'ai eu les 2 à 130 euros à pau), c'est super rigolot, dedant comme dehors.
Au moins, on a la meme que mon fils (9ans) pour pas chere (raz le bole des nikko sans S.A.V).
C'est pas mal foutu, on peut piloter jusqu'a 6 bugguys en meme temps...

Voila pour ma premiere contribution
 
j'ai cherché sur google, j'ai eu quelques petites photo.

c'est des mini st :D

on est loin d'un team losi mais c'est pas trop la meme gamme de prix!

a tester et a présenter si quelqu'un en a un :)
 
ou sinojn en thermique tu a les m18 de chez xray...
ils ont une super gamme rtr ou pas, electrique, thermique, piste buggy mt... et le tout de bonne facture
a voir...
 
Haut