• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

protections

tell

Membre actif
ne serait'il pas prudent de protéger, a l'avant, les triangles de suspension,
l'attache inférieure d'amortisseur , et en pensant plus loin, pourquoi pas les roues avants : je pense à une sorte de pare-choc, de long en large , devant triangles et roues, et à hauteur adéquate pour protéger, mais tout en laissant une garde au sol adéquate ?
Personellement sur un hpi E-monster : les axes sont'ils prévus pour encaisser des chocs frontaux sur la roue a belle vitesse ; idem si un caillou se présente sur un triangle de suspension?
Que pensez- vous d'une protection? Y'en a t'il besoin ? Ou leur solidité est à toute épreuve ?
Merci
 
tell à dit:
ne serait'il pas prudent de protéger, a l'avant, les triangles de suspension,
l'attache inférieure d'amortisseur , et en pensant plus loin, pourquoi pas les roues avants : je pense à une sorte de pare-choc, de long en large , devant triangles et roues, et à hauteur adéquate pour protéger, mais tout en laissant une garde au sol adéquate ?
Personellement sur un hpi E-monster : les axes sont'ils prévus pour encaisser des chocs frontaux sur la roue a belle vitesse ; idem si un caillou se présente sur un triangle de suspension?
Que pensez- vous d'une protection? Y'en a t'il besoin ? Ou leur solidité est à toute épreuve ?
Merci
un hpi e-monster ???

sinon oui ca ne sert a rien de proteger tout ca un MT est fait pour sa !
 
Haut