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  1. #1
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    bonjour je débute dans le modélisme , je vien dacérire un ssk v2 termique a 2 vitesse , mon probléme c que un des pignion de vitesse a fondu du a une surchauffe , pour quoi surchauffe telle oten ?

  2. # ADS
    Circuit advertisement Couronne fondue SSK V2
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  3. #2
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Boite de vitesse ou pignon moteur ?
    Puis même ça doit pas chauffer au point de fondre, c'est pas logique.

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  4. #3
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    ces sa que je ne conpren pas le pignon moteur celui qui entréne la boite a vitesse a chauffer o point de fair fondre un des pignon de la boite a vitesse

  5. #4
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Soit ton moteur est fort pauvre donc il surchauffe beaucoup, soit il y a un problème.

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  6. #5
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    ces a dir fort pauvre ?

  7. #6
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    Pointeau de richesse trop fermé.
    Mais de toute façon la cloche d'embrayage est indépendante du moteur, elle ne pourrait pas chauffer ! T'as cassé un pignon c'est tout, c'est pas un drame, de toutes façons ça me semble impossible que ça fonde, et si un fondait, tous les autres fonderaient aussi.

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  8. #7
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    oué jen et comandé une otre merci ken méme

  9. #8
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    Salut !

    Tout d'abord, merci de faire un effort sur l'orthographe, et donc d'éviter l'écriture SMS, tu as tout ton temps :). Au passage, merci de passer par ce post ;) : http://forum.modelisme.com/f134-auto-post-de-bienvenue-et-petites-regles-dutilisation-du-forum-auto.html

    Sinon, concernant ton problème, c'est peut-être un réglage d'entre-dent mal fait, et donc le pignon de la cloche a bouffé les dents de ta couronne :rolleyes:.

    A+

  10. #9
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    ok , dsl pour l'orthographe j'en et comandé sur ebay pour 3.50 sa va c pas tro chér vous en pencer qu'oi du ssk v2 svp ?

  11. #10
    Membre actif Avatar de jph02
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    Salut

    Le soucci avec le ssk v2, c'est l'embrayage. il patine du fait de ca conception. c'est un embrayage a deux masselote avec des resort en epingle. Il aurait fallut une troisieme masselote pour evité se phenomene de patinage. Quand j'ai transformé mon v1 en v2 j'ai enlevé cet embrayage et remis celui du v1. C'est a dire deux masselote avec ressor annulaire. Mais tu peur essayé de changer les ressorts pour en maitre des plus souple, qui permettrait a ton embrayage de mois patiné.
    Et ce qui concerne de ce que je pense du ssk, c'est bonne machine pour commencé mais faut pas trop lui en demandé sinon tu passe plus de temps a le reparé qu'a le piloté (trop fragile)

    @+
    SSK Thunder Tiger 1/10 eme
    F1 renault R25 (F1 uno Thunder Tiger) 1/10 eme
    Eb4 S3 Thunder Tiger
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    PIRATE M1 4X4 t2m 1/8 eme

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