réglage boite 3 vitesses savage k4.6.

b.valentin

Membre actif
Bonjour a tous ou plutôt bonsoir :)
j'ai mis depuis peut la bv 3 sur mon SAV mais je comprend vraiment pas comment la régler, alors il y 'a toujours la même visse que sur la bv 2 mais elle sert a régler quelle vitesse ? ( la 2-->3 ou 1-->2) donc comment régler le passage de la 3eme vitesse?
merci beaucoup
Valentin

P.S: j'ai chercher mais j'ai vraiment trouver aucune réponse satisfaisante.
 
salut
sur la boite 2 ou 3 vitesses , tu peut régler que le passage de la 2 vit.
sur la boite 3 , la 3em passera toute seule .
pour la régler c'est simple :
+ tu visse (la vis btr) : + tu retarde le passage de 2em.
+ tu la dévisse : et + vite la 2em passera .
il vaut mieux qu'elle soit un peu + vissé , de facon a se que ton moteur soit bien dans les tours/minutes ( en pleine force ! ) qu'en la 2em passe , et puis automatiquement la 3em passera par la suite .
attention , il faut que ton moteur soit bien régler , s'il est trop gras il arrivera pas a l'entrainer , car la boite 3 est longue , prévoie une bonne ligne droite .
voila , si sa peut t'aider..... bon réglage !
a+
 
bonjour
désolé mais a quoi sert une boite 3 vitesses ? a part "diminuer le temp" entre les rapports ? on gagne quazi pas en vitesse...
 
moi g aussi l BV 3 sur mon savage mais g constater que la deux passe trop vite et surprise pour régler la 2 il faut demonté la boite car la vise de réglage se trouve entre la 2 et la 3 alors une petit astuce c de meuler une entrée dans le pignon de la 2 pour pouvoir axeder a la vise
 
Haut