tirette cassée sur kyosho madforce

micky madforce

Nouveau membre
bonjour a tous,je me presente ,je m'appelle mick,et j'ai un souci avec mon kyosho mad force,j'ai casser la tirette pour demarrer,quelqu'un aurait il une solution?je me demandait si il existe pas un systeme comme un demarreur electriques ou un trucs qui evite de se detruire le bras a chaque sortie?
 
oui il existe des demareur electrique, mais perso je trouve ca superflu: peu fiable, et encombrant !

repare ta tirette avec une corde de cerf volant, ca casseras plus !
 
Salut mick !

Ben si c'est ton ressort qui est cassé y' a plusieurs solutions:

soit le récupérer ( s'il est assez long ) et le remonter dans la tirette, soit racheter un ressort neuf ou directement racheter une tirette neuve !

C'est pas évident de la remonter mais avec de la patience on y arrive !

Voici un lien qui t'aidera je pense !

http://pagesperso-orange.fr/crazysavage/tirette.htm

PS: le démarreur électrique ( rotostart ) est apparemment fragile mais ça dépend aussi du moteur et de sa compression.
S'il comprime fort, je pense qu'il vaut peut être mieux une tirette et au cas ou une de rechange !

Bonne continuation !
 
je te remercie cedalx,c'est tres bien expliquer et tres utile.En demontant ma tirette,j'ai vu un ecrou,qui bloque le vilo dans le sens des aiguilles d'une montre ,et le libere dans l'autre sens,si je mets une perceuse sans fil avec un embout dessus et que je me prends sur cette ecrou pour demarrer,y a t'il un risque?
 
Haut