Besoin d'aide pour choix, HPI REALLY

RyuSHIROW

Membre actif
Bonsoir à tous,

j'me pose quelque questions en ce moment rapport à l'aquisition plus ou moin proche d'un MT.

J'ai pas forcement un budget de 700€ et mon choix jusqu'alors s'orienté plutôt sur du HPI SAVAGE, 3.5 ? 4.6 ?

Il faut savoir également que j'pratique pas en club, c'est uniquement pour un usage amateur, que j'adore le bricolage de l'engin par dessu tout, mais je ne recherche pas spécialement des performance hors du commun.

Mais déja sachant que le pére noél m'apportera une Radio Spectrum DX3S avec télémetrie, qui servira dans un premier temps à ma mustang de piste, existe t-il des versions en vente de Modéle HPI, sans éléctronique ? car j'ai l'intention d'y installer l'un des récepteurs avec télémetrie que j'aurai avec la radio. Ca me permetrait une jolie économie.

J'aurai également aimé avoir des avis sur la Marque REALLY, qui est la marque maison de CONRAD electronique. ca sort certainement de la même usine qu'une marque plus connue mais laquelle ? selon eux, pour les modéle de piste, ca vaux du KYOSHO, mais c'est facile de balancer ca à un novice. Quand on regarde les modéles en magasin il semble plutot robuste et de trés bonne facture, de plus toutes les pieces sont dispos en magasin et les prix attractif. Avez vous déja testé cette marque ?

Alors pour un novice comment m'orienterai vous ?

Merci d'avance.

Ryû
 
les marques maisons en general c'est de la daube

ton premier choix est le bon. d'ailleur je te conseil le Savage SS. c'est un kit a monter ou il ne manque que la radio et les servo ;)
 
Salut tous !, aprés vos conseils, j'ai cherché un peut sur google, mais savez vous ou trouver cette version ???

Car a priorie je l'ai vue a 500€ c'est le prix normal ? car j'ai vue des Savage moin chere que çà en version équipé !?!

Ou me conseilleriez vous de l'acheter ?
 
Haut