• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construire une carrosserie sois meme

t'es mieux d'en acheter une, tu aura pas le meme niveau de detail en la faisant toi meme et le premier essai sera presque forcément raté.
 
si bien, rien de tel qu'une machine industrielle comme celle que j'avais au collége, la carro étais impéccable en 5 secondes.

dommage que le collége soit loin de chez moi, j'aurais pu en refaire.
 
redondo;1491632 à dit:
Bonjour,

sois un peu plus soigneux avec l'orthographe, faire une faute (entre autres) sur le premier mot qu'on est censé apprendre dès le CP, ça donne pas envie de t'aider.
"ça NE donne pas envie de t'aider" :p
Quelle intolérance ! Chacun fait comme il peut
et ce n'est pas pour cela qu'il ne faut aider son prochain.
 
Pour ce qui est de l'orthographe et des comparaisons forum auto-avio-navi il ne faut pas oublier que l'auto attire des mineurs, d'ou généralement le manque d'effort.

Mais il ne faut pas oublier non plus que les correcteurs d'orthographe existent. Il suffit de taper "sois même" sur google pour comprendre qu'il y a un problème.

Rappeler aux gens de faire attention à leur orthographe n'est pas intolérant, c'est à mon avis un coup de pouce qui les aidera dans la vie de tout les jours.
 
Haut