Adaptation moteur Hpi k5.9 sur tamiya wild commando :o

rem577

Nouveau membre
Bonsoir a tous !

Est-ce que vous pouvez me conseiller sur ce point : j'ai eu un coup de coeur pour le hpi k5.9 en surfant sur des sites de pieces détacher. Je suis possesseur d'un Tamiya Wild commando (evo du terra crusher) et je voulais savoir si le moteur hpi s'adapte bien sur du tamiya et est-ce je ne risque pas d'endommager la boite xD ?

Sachant qu'il y a un sliper on pourrais le regler pour qu'il amortisse le couple du HPI normalement non ?

Merci pour vos réponces :)
 
Salut,

Passer d'un 3cm3 à un 5.9cm3 je pense pas que ce soit une bonne idée, surtout que la boite du Wild Commando est presque toute plastique... :/
 
Ok ok mais au pire si je trouve une boite de savage X ou XL ca devrait passer après je pense non ? FOdras juste que la tringlerie s'adapte lol
 
rem577 à dit:
Ok ok mais au pire si je trouve une boite de savage X ou XL ca devrait passer après je pense non ? FOdras juste que la tringlerie s'adapte lol
la bv de savage ne passeras pas
 
Ok ok ben au pire je pense que je vais garder le full origine sur le tamiya et je vais acheter un MT complet ca couteras moin cher que piece par pieces ^^

Le génésis est il assez simple en réglage ? :)
 
Haut