couronne et cloche renforcée savage x 4.6

ben76

Membre actif
Bonsoir tout le monde,

Je voudrais changer ma couronne plastique de mon savage parce que celle en plastique je suis obligé de la changer très souvent et j'aimerais donc savoir si je peux combiner cette couronne la : HPI - Couronne 47 dts Renforc - 77127 RC Team (elle existe en 52 dents aussi mais je ne sais pas trop exactement ce que sa change alors si vous pouvez également m'éclaircir à ce sujet merci) avec cette cloche là : HPI - Cloche Renforce - 13 dt - A998 RC Team .
Et au passage aussi j'aimerais avoir un petit renseignement sur ce résonateur : RC Team
est ce que sa vaut le coup d'investir ou le gain de performance est vraiment minime ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement,

benoit
 
Salut,

Cette couronne est compatible avec ton savage :
Couronne Renforcee 47 Dents - 77127 at HPI Europe

Ainsi que la cloche...

A savoir :
plus tu as de dents sur ta couronne, moins tu auras de vitesse de pointe et tu auras plus de couple.

Plus tu as de dents sur ta cloche d'embrayage, plus tu auras de pointe et tu auras moins de couple

A toi de trouver le bon compromis :)
 
merci de ta réponse, et j'hésitais surtout parce que la cloche n'est pas ventilé, alors est ce que celle ci ne serait pas mieux RC Team mais le problème c'est que ce n'est pas marqué si elle est renforcée ou pas. Et donc si je met une couronne de 47 dents et une cloche de 18dent est ce que cela est bon ? je veux dire il n' y a pas de danger que sa force trop sur la transmission ou autre chose ?

Cordialement
 
bon tant pis j'avais commandé les pièces avant d'avoir vu ton message je verrais bien, je vais tester et puis sinon je changerai si sa ne me convient pas et sinon je voudrais également savoir comment bien monter et surtout régler la cloche d'embrayage avec la couronne ? j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé.

Cordialement

Benoit
 
Haut